Game Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Warriors

SOLUCES,MANGA ET ANIME ET BIEN D'AUTRE.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le blog et forum de Ten

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ptm
Pikachu
Pikachu
Ptm


Messages : 99
Date d'inscription : 18/08/2009

Le blog et forum de Ten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog et forum de Ten   Le blog et forum de Ten - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 11:06

Euh pour Yaga, j'vois c'qu'il a fait de spécialement mal la (Tient, voila que je me met a le défendre Very Happy ) et John est parti, ça c'est sûr. Et pour la réunion de la semaine prochaine, bah j'verrais si je suis la, je peux pas prevoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
garithos
Mercenaire Solitaire (Adjoint Administrateur)
Mercenaire Solitaire (Adjoint Administrateur)
garithos


Messages : 161
Date d'inscription : 18/08/2009

Le blog et forum de Ten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog et forum de Ten   Le blog et forum de Ten - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 09:01

Petite information concernant vendredi 11 septembre, je ne seraisserai (au futur il n'y a pas de s à la première personne) pas là car j'ai un repas de fin de saison avec le Service Technique où j'ai bossé cet été. Donc soit on annule, soit quelqu'un s'occupe de la réunion et je lui donne tout ce qu'il faut, mais c'est quand même mieux que je sois présent. Sinon la réunion de demain est toujours maintenue 4 personnes actuellement inscrites, la réunion ne se fera que si on atteint un nombre de 6 personnes minimum, attente max de 15 minutes.

Voir tableau d'inscription ci-dessus.

Correction by John-John.
deuxième correction by Asuka (une faute oubliée par JJ ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Impitoyable Impératrice
Impitoyable Impératrice
Asuka


Messages : 296
Date d'inscription : 19/08/2009

Le blog et forum de Ten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog et forum de Ten   Le blog et forum de Ten - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 10:32

Correctrice et modo ^^ cool =)

Pour Yaga ce qu'il a fait de mal c'est de se faire passer pour Ten !
Revenir en haut Aller en bas
Ptm
Pikachu
Pikachu
Ptm


Messages : 99
Date d'inscription : 18/08/2009

Le blog et forum de Ten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog et forum de Ten   Le blog et forum de Ten - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 13:24

Oh il a juste oublié de préciser que c'était lui, pas de quoi fouetter un John-John Very Happy

On parle de moi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Impitoyable Impératrice
Impitoyable Impératrice
Asuka


Messages : 296
Date d'inscription : 19/08/2009

Le blog et forum de Ten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog et forum de Ten   Le blog et forum de Ten - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 15:12

Moi je m'en fous tu sais c'était juste pour t'expliquer =)

Merci mais pas besoin, je le savais déjà =)

Bon ben la prochaine fois je me tairais alors =)

[mercenaire] Revenons au sujet de la réunion, svp
Revenir en haut Aller en bas
Végéta
Grand Administrateur Saiyen
Grand Administrateur Saiyen
Végéta


Messages : 252
Date d'inscription : 10/08/2009

Le blog et forum de Ten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog et forum de Ten   Le blog et forum de Ten - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 22:08

Je ne serais présent que jeudi et vendredi,pour samedi pour moi c'est game over.
Revenir en haut Aller en bas
https://game-warriors.forumgaming.fr
Ptm
Pikachu
Pikachu
Ptm


Messages : 99
Date d'inscription : 18/08/2009

Le blog et forum de Ten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog et forum de Ten   Le blog et forum de Ten - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 22:15

Eh bah moi Jeudi non et Vendredi je suis pas sûr, et pour Samedi bah je sais pas trop, parce que je dois faire un truc mais j'sais plus si c'est Vendredi ou Samedi Smile
Revenir en haut Aller en bas
garithos
Mercenaire Solitaire (Adjoint Administrateur)
Mercenaire Solitaire (Adjoint Administrateur)
garithos


Messages : 161
Date d'inscription : 18/08/2009

Le blog et forum de Ten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog et forum de Ten   Le blog et forum de Ten - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 19:22

Pour ceux qui vienne le vendredi, si il y en a je souhaite savoir qui prend ma place pour la faire de sorte à ce que je donne les ordres et tout ce qui s'en suit comme je ne suis pas présent, soit on annule comme vous préférez, de tout de façon je répète que je ferais un rapport de tout ce qui a été dit pour ceux qui ne sont pas présent ou qui à la dernière minute de peuvent pas.

PTM je te met entre parenthèse comme tout les incertains du samedi


PS: j'aurais un lourd secret qui traine depuis mi août à vous dévoilé concernant le blog et le forum, que je me doit de dévoilé au grand jours, c'est une importance capitale pour moi alors voilà, je le donnerais demain Samedi ou je laisserais le message à celui qui me remplacera éventuellement Vendredi (perso, je pense que c'est mieux d'annuler et que je soit là, après c'est vous qui voyez)


Edit Jeudi 10 septembre

concernant la réunion je tient à vous dire si intéressé que je peut faire entre 14 h et 17 h pour ceux qui ne peuvent pas le soir

actuellement Vlad et moi même somme les seuls sur la réunion d'après midi

Nouveau jeu du royaume de Ten: La guerre des gangs

le but du jeu débattre sur l'administrateur, comme ce n'est qu'un jeu aucun bannissement ou avertissement ne sera fait sauf si les 3 règles ne sont pas respecté.

http://forum-du-blog-de-ten.xooit.com/t372-La-guerre-des-gangs.htm#p917

Sinon autre info, le plus gros projet du royaume de Ten est en ligne dans la section informatique, pour l'occasion des 20-1 membres du forum, un copain nous offres Windows 7 en 32 bit et 64 bit version française
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Impitoyable Impératrice
Impitoyable Impératrice
Asuka


Messages : 296
Date d'inscription : 19/08/2009

Le blog et forum de Ten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog et forum de Ten   Le blog et forum de Ten - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 20:41

Bon du coup la réunion de ce soir elle se fait ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Végéta
Grand Administrateur Saiyen
Grand Administrateur Saiyen
Végéta


Messages : 252
Date d'inscription : 10/08/2009

Le blog et forum de Ten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog et forum de Ten   Le blog et forum de Ten - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 20:42

Ben oui elle a lieu de 20min Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://game-warriors.forumgaming.fr
Asuka
Impitoyable Impératrice
Impitoyable Impératrice
Asuka


Messages : 296
Date d'inscription : 19/08/2009

Le blog et forum de Ten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog et forum de Ten   Le blog et forum de Ten - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 20:46

Oki cool ben je serai au RDV comme promis =) =)
Revenir en haut Aller en bas
garithos
Mercenaire Solitaire (Adjoint Administrateur)
Mercenaire Solitaire (Adjoint Administrateur)
garithos


Messages : 161
Date d'inscription : 18/08/2009

Le blog et forum de Ten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog et forum de Ten   Le blog et forum de Ten - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 16:22

Nouvelle Bannière (possibilité d'enlever le texte et enlever quelques personnages, possibilité d'éclaircir également)

Le blog et forum de Ten - Page 2 Banni-re-rpg-13006a6.jpg


cliquer sur l'image pour l'agrandir un peut

plus le rapport en téléchargement Télécharger Compte rendu Réunion du 10 septembre 2009.doc sur Miroriii

j'y ai intégrer le message que Poppu administrateur et webmaster de dragon quest fan m'avait fait mi aout que je vous laisse découvrir, une fois ça fait j'aurrais la conciense tranquille, car je n'en pouvais plus de le garder pour moi avec tout ce que j'avais fait, alors voilà, c'est fait.

Pour tout ajout concernant le rapport merci de me laisser un message ici ou m'envoyer un mail

N'ayant plus internet depuis vendredi dernier, il y a de forte chance d'après France Télécom que la ligne soit remise d'ici un maximum de 6 semaines à causes d'une bétises (couper l'abonement france tél sans avoir prévenu le fournisseur internet en premier. Je peut me connecter de temps en temps sur des postes de connaissance ou au taff. C'est pourquoi je cède provisoirement la place en priorité à Végéta puis PTM, mes 2 grand Administrateurs, a qui j'ai la plus grande confiance pour cette tàche, ensuite leurs seconds sont King et Soho, (les filles, vous vous arrangerez avec les gars).

Pour tout problème ce tourner vers eux, après je peut quand je suis dans les parage tentez de faire mon boulot

Prochaine réunion dans x temps 5je vous tiens informez; merci à tout ceux qui sont venu le Jeudi 10 septembre sur MSN (problème pour certain avec le chat XAT)
Revenir en haut Aller en bas
garithos
Mercenaire Solitaire (Adjoint Administrateur)
Mercenaire Solitaire (Adjoint Administrateur)
garithos


Messages : 161
Date d'inscription : 18/08/2009

Le blog et forum de Ten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog et forum de Ten   Le blog et forum de Ten - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 14:31

n nouveau grand partenaire devrais ce joindre dans les jours à venir, il s'agit de NC-SOFT (AION, Guild Of Wars ... ) Ubisoft .

J'ai actuellement reçu la réponse de NC-Soft qui est assez positif mais je doit attendre la réponse de chez Ubisoft.

Le but principal que je souhaiterais développer dans ce partenariat, c'est d'éventuel concours sur des jeux de la marque (exemple AION ou Lapin crétin la grande aventure ...) ainsi que plein d'autre surprise que le roi Ten à en réserve si ça fonctionne bien évidement ^^

Je vous tiendrais de tout de façon au courant

___________________________________________________________________________________________________________

Autre news, le site internet est en marche, il est réalisé par un copain et ancien collègue de boulot assez pro de site internet (il travail actuellement dans son entreprise sur des site internet tel que les parties jeux de M6 et autres. Tout sera réalisé dans le même styles d'aperçu que je vous est montrée (en un peut moins linéaire comme certains me l'on demandé), il y aura peut être une fonction pour tout les membres de la team pour ajouter ou mettre à jours des articles.

___________________________________________________________________________________________________________

Autre point que je voulais vous dires, une réunion devrais avoir lieux tout au long de la semaine du 12 au 15 septembre (soit MSN soit CHAT XAT tout dépendra de certain, pour mon adresse je vous la donne par MP) (une autre devrais suivre la semaine suivante)

Les réunions ce ferons seulement si nous avons au minimum quatre ou cinq personne

Le lundi 12 octobre à 21h

- Garithos

-

-

-

-

Le mercredi 13 octobre à 17h30

- Garithos

-

-

-

-

Le mercredi 14 octobre à 21h

- Garithos

-

-

-

-

Le vendredi 16 octobre à 21h

- Garithos

-

-

-

-

Le samedi 17 octobre à 15h

- Garithos

-

-

-

-

Le samedi 17 octobre à 21h

- Garithos

-

-

-

-


Dernière édition par garithos le Sam 03 Oct 2009, 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soho
Petit joueur
Petit joueur
Soho


Messages : 16
Date d'inscription : 10/09/2009

Le blog et forum de Ten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog et forum de Ten   Le blog et forum de Ten - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 17:19

Tu t'es trompé dans les dates... le 14 Octobre est un mercredi et ainsi de suite.

Pour ma part je ne sais pas si à 21h je pourrai être dispo (il y a des chances pour tous les jours sauf Vendredi et le we) mais rien n'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
garithos
Mercenaire Solitaire (Adjoint Administrateur)
Mercenaire Solitaire (Adjoint Administrateur)
garithos


Messages : 161
Date d'inscription : 18/08/2009

Le blog et forum de Ten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog et forum de Ten   Le blog et forum de Ten - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 15:33

J'ai mis 21h mais ont peut si ça arrange plus une autre heures je peut changer, il faut juste que je sache à l'avance

(Bonne nouvelle, le mercenaire sera de retour, pour vous jouer de mauvais de mauvais tour, rendez vous tous ou ce sera la guerre << bref je vais recevoir mon nouveau modem entre Lundi et Mardi prochain)
Revenir en haut Aller en bas
garithos
Mercenaire Solitaire (Adjoint Administrateur)
Mercenaire Solitaire (Adjoint Administrateur)
garithos


Messages : 161
Date d'inscription : 18/08/2009

Le blog et forum de Ten - Page 2 Empty
MessageSujet: Evenement   Le blog et forum de Ten - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 13:53

Bonjour, comme le forum semble tenir encore un peut j'en profite pour vous annoncer la nouvelle

Vous l'aurez sans doute remarquez, le forum va bientôt atteindre 1000 messages. Pour l'événement, Loicdem et moi même organisons une surprise se weekend de la Toussaint pour célébrer tous ça !

FLOOD INTERDIT !
Si nous voyons une personnes flooder pour l'évènement, il se verra attribué 1 avertissement

la surprise aura lieu le Dimanche 1er Novembre a 21H et il y aura, en même temps, une surprise Halloween alors.... 2 Surprises

Lien : http://forum-du-blog-de-ten.xooit.com/t433-test.htm?q=

Voici l'une des surprises que nous vous dévoilons Loicdem et moi même, il s'agie d'un quizz de 10 Questions sur les jeux RPG

Les lots à gagner:

1er : Le choix dans tous ces lots :

Professeur Layton et la Boite de Pandore
Mario et Luigi au centre de Bowser
Zelda the Spirit Track qui sort le 11 décembre
Breath of Fire III sur PSP
Star ocean 4 the last Hope sur XBOX 360
Kingdom Heart 360/2
Final Fantasy Dissidia

2ème : Un code pour gagner des points sur le site officiel de nintendo !

Tout est à nos frais, donc si vous perdez ce n'est pas grave, il y en aura d'autre

lisez le règlement pour plus d'information:
http://forum-du-blog-de-ten.xooit.com/t434-La-surprise-devoiler-pour-ceux-qui-seront-present-a-lire.htm?q=

Ne manqué pas l'évènement, peut être un jeu RPG à Gagner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blog et forum de Ten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog et forum de Ten   Le blog et forum de Ten - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blog et forum de Ten
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'actu sur le forum et les news en tout genre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Warriors :: Pubs-
Sauter vers: