Game Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Warriors

SOLUCES,MANGA ET ANIME ET BIEN D'AUTRE.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 L'actu sur le forum et les news en tout genre.

Aller en bas 
+4
Asuka
garithos
Bianca
Végéta
8 participants
AuteurMessage
Végéta
Grand Administrateur Saiyen
Grand Administrateur Saiyen
Végéta


Messages : 252
Date d'inscription : 10/08/2009

L'actu sur le forum et les news en tout genre. Empty
MessageSujet: L'actu sur le forum et les news en tout genre.   L'actu sur le forum et les news en tout genre. Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 23:01

Après que Ten soit absent pour 2 semaines à cause du net,c'est moi qui vais devoir vous annoncez une mauvaise nouvelle.Je risque d'aller à l'hôpital pour me faire opérer du genou droit et une ablation des amygdales-->du moins peut être mais le genou sur et certain.Donc d'ici demain je vais tirer au sort pour nommer un remplaçant lors de mon absence qui risque de durer 1 semaine voir 2.Ceux qui sont intéressés faites en moi part pour savoir d'avance.

<>
Revenir en haut Aller en bas
https://game-warriors.forumgaming.fr
Bianca
La Puissante Eöl
La Puissante Eöl
Bianca


Messages : 43
Date d'inscription : 20/08/2009

L'actu sur le forum et les news en tout genre. Empty
MessageSujet: Re: L'actu sur le forum et les news en tout genre.   L'actu sur le forum et les news en tout genre. Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 03:05

Ça c'est bien moche de se faire opéré du genou! Le pire c'est la rééducation car il ne seront certainement pas tendre..... Crois moi mon expérience! Moi j'ai un os tout neuf dans mon bras au niveau du coude j'ai faillit tarter mon kiné pendant les séances de torture, heu je veux dire de réeducation.... J'espère que tu trouveras une personne digne de confiance pour surveiller le forum! Personnellement ne pense pas à moi,je ne suis pas de nature à m'imposer! J'ai bientôt fini mon travaille donc je le posterai surement dans le week-end voir la semaine! Bon courage! cheers
Revenir en haut Aller en bas
garithos
Mercenaire Solitaire (Adjoint Administrateur)
Mercenaire Solitaire (Adjoint Administrateur)
garithos


Messages : 161
Date d'inscription : 18/08/2009

L'actu sur le forum et les news en tout genre. Empty
MessageSujet: Re: L'actu sur le forum et les news en tout genre.   L'actu sur le forum et les news en tout genre. Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 09:43

Aïe, je te souhaite bon courage pour les opération, bon moi je veut bien te succéder comme j'ai un peut d'internet dans mon entourage et au boulot (je compte pas interne chez moi avec la connectiion du voisin comme elle saue beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Impitoyable Impératrice
Impitoyable Impératrice
Asuka


Messages : 296
Date d'inscription : 19/08/2009

L'actu sur le forum et les news en tout genre. Empty
MessageSujet: Re: L'actu sur le forum et les news en tout genre.   L'actu sur le forum et les news en tout genre. Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 11:43

J'espère que ce n'est pas trop grave pour ton genou petit Végéta en tout cas moi je suis là tous les jours vu que je ne bouge pas de chez moi et puis tu as déjà vu que je pouvais m'imposer s'il le fallait donc voilà je postule xd ^^
Mais bon faut que les autres soient d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Végéta
Grand Administrateur Saiyen
Grand Administrateur Saiyen
Végéta


Messages : 252
Date d'inscription : 10/08/2009

L'actu sur le forum et les news en tout genre. Empty
MessageSujet: Re: L'actu sur le forum et les news en tout genre.   L'actu sur le forum et les news en tout genre. Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 14:26

Bon j'ai fais un tirage au sort et je suis tombé sur Asuka en premier puis sur Gari en adjoint,désolé mais c'était tiré au hasard Cool donc Asuka je compte sur toi et sur Gari car d'ici demain je ne serais plus là pendant 1 voir 2 semaines.Rassurez vous ce n'est rien de grave et je ne devrais pas subir de rééducation pour ça,enfin bref je vous confie les clefs de la maison à toi et à Gari ma chère xD.

PS: Je pense que tu devras prendre Yaga comme admin provisoire pour ton forum Ten,encore désolé du dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
https://game-warriors.forumgaming.fr
Inuyasha
Petit joueur
Petit joueur
Inuyasha


Messages : 13
Date d'inscription : 10/09/2009

L'actu sur le forum et les news en tout genre. Empty
MessageSujet: Re: L'actu sur le forum et les news en tout genre.   L'actu sur le forum et les news en tout genre. Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 14:29

Pauvre Végéta No je te plains car une opération au genou c'est assez douleureux mais j'espère que tu reviendras vite parmi nous,en attendant je te souhaite un prompt rétablissement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Impitoyable Impératrice
Impitoyable Impératrice
Asuka


Messages : 296
Date d'inscription : 19/08/2009

L'actu sur le forum et les news en tout genre. Empty
MessageSujet: Re: L'actu sur le forum et les news en tout genre.   L'actu sur le forum et les news en tout genre. Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 14:57

Ah ben merci c'est gentil =) Promis tu ne seras pas déçu ton forum ne sera pas en miette ne t'inquiète pas =)
Revenir en haut Aller en bas
garithos
Mercenaire Solitaire (Adjoint Administrateur)
Mercenaire Solitaire (Adjoint Administrateur)
garithos


Messages : 161
Date d'inscription : 18/08/2009

L'actu sur le forum et les news en tout genre. Empty
MessageSujet: Re: L'actu sur le forum et les news en tout genre.   L'actu sur le forum et les news en tout genre. Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 15:03

Bon c'est peut être mieux ainsi a cause de ma connexion ^^, comme l'a dit Asuka tu ne seras pas décus, bonne opération et a dans 2 semaines ou 1 semaine

Bon bah pour Yaga je suis embêté car je l'ai viré de l'équipe hier pour avoir joué ça dernière carte, faut donc que je mette une fille pour aider Pikachu et Soho
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Impitoyable Impératrice
Impitoyable Impératrice
Asuka


Messages : 296
Date d'inscription : 19/08/2009

L'actu sur le forum et les news en tout genre. Empty
MessageSujet: Re: L'actu sur le forum et les news en tout genre.   L'actu sur le forum et les news en tout genre. Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 17:31

Bon ben pour Végéta écoutes si tu as des instructions à me donner ou des choses à me lèguer n'hésite pas à m'envoyer un mail ou un MP je me ferai un plaisir de faire en sorte que le fofo continue bien sa route pendant ton absence.
Pour Gari ça dépend de ce que tu veux lèguer exactement mais je me porte également volontaire sans aucun souci...
Il s'est passé quoi exactement avec Yaga ? décidément ça collait pas sur les fofos avec lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Végéta
Grand Administrateur Saiyen
Grand Administrateur Saiyen
Végéta


Messages : 252
Date d'inscription : 10/08/2009

L'actu sur le forum et les news en tout genre. Empty
MessageSujet: Re: L'actu sur le forum et les news en tout genre.   L'actu sur le forum et les news en tout genre. Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 18:22

Je tiens à remercier Gari pour sa soluce de DQ7,par contre pour les soluces de DQ ils ont auront du retard vu que je serais absent donc ce sera pour mon retour.

Asuka; Ben tu peux continuer ta section anime et tu peux créer ta section RO si tu en as envie.Voir aussi ramener du monde lol.
Garithos; Ben je sais pas trop quoi te demander car tu as pas mal de problèmes de connexion donc c'est à toi de voir.

Bon je vais faire mes affaires et je me reconnecterais plus tard dans la soirée si je peux au pire je vous dis à bientôt.Voici les clefs de la maison.

<>
Revenir en haut Aller en bas
https://game-warriors.forumgaming.fr
Soho
Petit joueur
Petit joueur
Soho


Messages : 16
Date d'inscription : 10/09/2009

L'actu sur le forum et les news en tout genre. Empty
MessageSujet: Re: L'actu sur le forum et les news en tout genre.   L'actu sur le forum et les news en tout genre. Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 19:26

Bon courage mon petit, souffrir je sais ce que c'est... mais c'est également un moment très dur à passer, puis comme l'a dit Bianca très long mais moins dur... et enfin tout est bien qui finit bien!
Revenir en haut Aller en bas
Végéta
Grand Administrateur Saiyen
Grand Administrateur Saiyen
Végéta


Messages : 252
Date d'inscription : 10/08/2009

L'actu sur le forum et les news en tout genre. Empty
MessageSujet: Re: L'actu sur le forum et les news en tout genre.   L'actu sur le forum et les news en tout genre. Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 11:36

De retour de l'hosto,enfin Very Happy cependant je vais prendre encore un peu de repos avant de me remettre à l'attaque,merci à Asuka et Gari d'avoir pris soin du site.

ps: Asuka ils sont où les 100 membres que j'avais demandé << ?
Revenir en haut Aller en bas
https://game-warriors.forumgaming.fr
Asuka
Impitoyable Impératrice
Impitoyable Impératrice
Asuka


Messages : 296
Date d'inscription : 19/08/2009

L'actu sur le forum et les news en tout genre. Empty
MessageSujet: Re: L'actu sur le forum et les news en tout genre.   L'actu sur le forum et les news en tout genre. Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 12:04

Euh ... OOPS ... loool
<<
Revenir en haut Aller en bas
garithos
Mercenaire Solitaire (Adjoint Administrateur)
Mercenaire Solitaire (Adjoint Administrateur)
garithos


Messages : 161
Date d'inscription : 18/08/2009

L'actu sur le forum et les news en tout genre. Empty
MessageSujet: Re: L'actu sur le forum et les news en tout genre.   L'actu sur le forum et les news en tout genre. Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 21:49

de rien végéta, repose toi bien et bon retour super guerrier
Revenir en haut Aller en bas
machimachin107
Petit joueur
Petit joueur
machimachin107


Messages : 6
Date d'inscription : 20/08/2009

L'actu sur le forum et les news en tout genre. Empty
MessageSujet: Re: L'actu sur le forum et les news en tout genre.   L'actu sur le forum et les news en tout genre. Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 19:41

rétablis toi bien et bonne chance végéta. <>
Revenir en haut Aller en bas
Soho
Petit joueur
Petit joueur
Soho


Messages : 16
Date d'inscription : 10/09/2009

L'actu sur le forum et les news en tout genre. Empty
MessageSujet: Re: L'actu sur le forum et les news en tout genre.   L'actu sur le forum et les news en tout genre. Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 22:39

Je vous aimeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Impitoyable Impératrice
Impitoyable Impératrice
Asuka


Messages : 296
Date d'inscription : 19/08/2009

L'actu sur le forum et les news en tout genre. Empty
MessageSujet: Re: L'actu sur le forum et les news en tout genre.   L'actu sur le forum et les news en tout genre. Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 23:15

Ouais tu nous aimes parce que tu as l'alcool amoureux xd
vas te pieuter au lieu de dire des conneries Sohoxd
Revenir en haut Aller en bas
garithos
Mercenaire Solitaire (Adjoint Administrateur)
Mercenaire Solitaire (Adjoint Administrateur)
garithos


Messages : 161
Date d'inscription : 18/08/2009

L'actu sur le forum et les news en tout genre. Empty
MessageSujet: Re: L'actu sur le forum et les news en tout genre.   L'actu sur le forum et les news en tout genre. Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 23:27

faite attention, je connais des personnes ici présentes qui ont certaines attaques tel que la puissance de l'apocalypse, nuage régénérateur et enfin la pointe du serpent. Je ne suis pas autorisé à vous dirent leurs effet surtout ici dans ce topic, là seul chose que je peut vous dévoiler c'est fin du HS, il y a un topic pour ces genre de discutions
Revenir en haut Aller en bas
Végéta
Grand Administrateur Saiyen
Grand Administrateur Saiyen
Végéta


Messages : 252
Date d'inscription : 10/08/2009

L'actu sur le forum et les news en tout genre. Empty
MessageSujet: Re: L'actu sur le forum et les news en tout genre.   L'actu sur le forum et les news en tout genre. Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 22:31

Soho a écrit:
Je vous aimeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!

Je ne pense pas qu'il n'y ai que la grippe A qui ne fasse effet,l'alcool aussi xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://game-warriors.forumgaming.fr
Asuka
Impitoyable Impératrice
Impitoyable Impératrice
Asuka


Messages : 296
Date d'inscription : 19/08/2009

L'actu sur le forum et les news en tout genre. Empty
MessageSujet: Re: L'actu sur le forum et les news en tout genre.   L'actu sur le forum et les news en tout genre. Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 22:41

Les gens !! 13h de jeu et j'ai fini professeur layton et la boite de pandore qui dit mieux ??? xd
je vais vous faire un topic dessus je suis sûre que vous en serez ravis !!
Revenir en haut Aller en bas
Ptm
Pikachu
Pikachu
Ptm


Messages : 99
Date d'inscription : 18/08/2009

L'actu sur le forum et les news en tout genre. Empty
MessageSujet: Re: L'actu sur le forum et les news en tout genre.   L'actu sur le forum et les news en tout genre. Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 12:29

Asuka a écrit:
Les gens !! 13h de jeu et j'ai fini professeur layton et la boite de pandore qui dit mieux ??? xd
je vais vous faire un topic dessus je suis sûre que vous en serez ravis !!


Il est super court en faite alors. Perso, j'en suis a 3heures de jeu pour l'instant avec 30 énigmes résolues par mon intellect Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Impitoyable Impératrice
Impitoyable Impératrice
Asuka


Messages : 296
Date d'inscription : 19/08/2009

L'actu sur le forum et les news en tout genre. Empty
MessageSujet: Re: L'actu sur le forum et les news en tout genre.   L'actu sur le forum et les news en tout genre. Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 14:43

Ben il est pas si court que ça mais j'ai énormément de chance côté énigmes lol j'ai tout débloqué mtnt les extras compris et tout et j'en ai eu pour 2h de plus pour les faire ^^

Et puis faut dire que j'ai passé mon week-end dessus aussi xd enfin mes deux jours lundi et mardi donc bon je ne pouvais qu'avancer vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Végéta
Grand Administrateur Saiyen
Grand Administrateur Saiyen
Végéta


Messages : 252
Date d'inscription : 10/08/2009

L'actu sur le forum et les news en tout genre. Empty
MessageSujet: Re: L'actu sur le forum et les news en tout genre.   L'actu sur le forum et les news en tout genre. Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 20:52

Bon je ne vais pas jouer les rabats joies mais une section est disponible pour discuter de ça,cette section est réservée pour les news du forum donc sur ce j'en reviens au sujet pour dire que ma période de repos me permet par la même occasion de rédiger plusieurs soluces,ne croyez pas que je dors non plus Very Happy .Tout ça pour dire que d'ici début de semaine je mettrais en ligne la fin de la soluce Pokémon Diamant et Perle,plus quelques ajouts de la section DQ et ouvrir la section dédiée à Tales of Vesperia.

ps: Asuka n'hésite pas à créer ta section "Professeur Layton" si tu veux, malgré que je ne suis pas trop attiré par ce jeu enfin bref cela intéressera les autres qui le possède . Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://game-warriors.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





L'actu sur le forum et les news en tout genre. Empty
MessageSujet: Re: L'actu sur le forum et les news en tout genre.   L'actu sur le forum et les news en tout genre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'actu sur le forum et les news en tout genre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le blog et forum de Ten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Warriors :: Le Journal du Saiyen-
Sauter vers: