Game Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Warriors

SOLUCES,MANGA ET ANIME ET BIEN D'AUTRE.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le blog et forum de Ten

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
garithos
Mercenaire Solitaire (Adjoint Administrateur)
Mercenaire Solitaire (Adjoint Administrateur)
garithos


Messages : 161
Date d'inscription : 18/08/2009

Le blog et forum de Ten Empty
MessageSujet: Le blog et forum de Ten   Le blog et forum de Ten Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 21:40

j'ai décidé de créer un topic ou vous pouvez faire de la pub pour vos blogs, sites, forums et autres...

Je vais ouvrir le topic de pub avec ma petite entreprise ^^

Le blog de Ten: http://tout-dragon-quest.over-blog.com/ ou l'on retrouve plusieurs informations sur DQ sur les créateurs de cette série ainsi que des téléchargements des épisodes de Fly et compagnie, suite à une demande, tout les articles pris sur dq-fan.com sont supprimé et fait un peut à ma sauce pour certain point, les ebooks de DQ traduis par notre très chère genso, les ebooks de Fly 1ère édition. ,

Le forum du blog de Ten

Voilà c'est fait le forum de Ten qui est une nouveauté du blog de Ten vient de sortir aujourd'hui, sur http://forum-du-blog-de-ten.xooit.com/, l'idée du blog vient de notre ami Ptm-ToriyamaFan qui est également admin du blog et du forum en compagnie de dragon fan/Moonme.


Bref c'est un forum sur Dragon quest et sur les jeux RPG en particulier plus divers petite chose supplémentaire . donc si vous voulez nous rejoindre n'hésitez pas, de plus un topic est créer pour l'arrangement du blog qui en a vraiment besoin car dans l'état dans lequel il est ...

il y a également la possibilité de mettre ce que vous voulez mais attention car les modérateurs sont très sévère sur les règles donc le moindre hic et ça peut être un ban direct (c'est surtout Moonme qu'il faut ce méfier)

plusieurs nouveautés dont entre autre une version Anglaise, Allemande, Italien et toujours la VF, téléchargement de jeu divers, anime non licencier en france. Topic varié en fonction de vos besoins, Musique festival..., Topic spécial filles par la maitresse des clés Bianca (tout ce que les filles aimes et interdit au garçons, ça va en faire des jaloux ^^ ), aide informatique (besoin d'aide, cours varié Wink et plein d'autre surprise. Le tout est administré et moderisé par PTM, Bianca, Loicdem, Dragon Fan/Moonme et moi.

Certain topic seront mit en public affin que les personne puisse poser des questions en fonction des jeux (essaie avec Dragon Quest et topic informatique)

pour infos pour toute demande pour devenir membre privilège un topic est à votre disposition.

Droit des membres privilège : Testeur, rédacteur, ... (vous choisissez)

Un Chat XAT est également à votre disposition (surtout utiles pour ceux qui ne veulent pas encore s'inscrire) (2 personnes à ce jours l'on utilisé pour des questions)

Bref pour l'instant j'ai une très bonne équipes dont je suis fier, en plus ce qui me fait d'autant plus plaisir c'est beaucoup des membres de dragonquest-fan.com que je remercie énormément pour le travail qu'ils effectuent tous ensemble pour faire vivre le forum et comme c'est partie également chez les game warriors .

Quelques personne du staff du forum:

Soho (responsable du topic Dragon Ball

Dragon Fan/Moonme (le sévère mais juste admin modérateur, que je félicite au passage)

PTM (alors que dire sur PTM, plein de bonne chose ^^ , il est responsable d'une bonne partie du forum tout comme dragon fan/Moonme, me préparent des sujets et articles pour le forum, blog et le journal officiel mensuel online du blog de ten (un article sur Dragon quest fan au passage qui est intéressant) vous pouvez faire une demande pour paraitre dans le jdt )

Bianca (seul fille du forum, ce sent un peut seul, elle est responsable du topic fille, interdit au garçon) (les filles n'hésiter pas)

Loicdem (responsable du topic informatique)

John John : responsable pokemon

Ashura (illustratrice de couverture du JDT)

Yangus68 (responsable des topics graphisme)

Denis444 (créateur de personnage pour le livre de la nouvelle épopée du héros légendaire

Sidjack (admin qui me remplacera te temps à autre)

Hsien'Ko (c'est mon assistant, c'est lui qui me cherche des informations inédite, grâce à lui nous avons eu DQ IX en rom 2 jours avant la sortie officiel du jeu)
Et je crois que j'ai oublié personne, si des nouveaux de DQ-Fan viennent je les ajoutes à la liste

et quelques membres spé

Information concernant le Journal de Ten:

Le journal de Ten est le magasine officiel et mensuel du blog et forum de Ten qui sort tout les mois (aucune vrai date fixe, le plus souvent le 1er ou 2ème week end du mois).

Au tout début c'était une page sur le blog connu sous le nom de news du samedi soir, puis après ça c'est diversifier puis transformé en fichier PDF de 2 voir 3 page d'information et depuis le mois dernier, le magasine commence à devenir quelque chose de plus enrichissant. Pour le mois d'aout Ashura a été choisi parmi les artistes du site.

Ce mois d'aout était un spécial DQ IX et Woodstock 69, en septembre ça sera Pokémon et en octobre Professeur Layton et la boite de pandore, en novembre je verrais peut être un spécial Kingdom Heart (reste à confirmer)


alors @ très bientôt sur le blog et forum de Ten

Yaga : J'ai modifié le titre car les topics de pub seront mis dans un forum adéquat et fait pour Wink


Dernière édition par garithos le Mer 19 Aoû 2009, 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le blog et forum de Ten Empty
MessageSujet: Re: Le blog et forum de Ten   Le blog et forum de Ten Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 21:46

Voilà mon avis : accepté !

Uniquement si tu ne propage pas le lien ailleurs (sauf MP) Smile
Revenir en haut Aller en bas
garithos
Mercenaire Solitaire (Adjoint Administrateur)
Mercenaire Solitaire (Adjoint Administrateur)
garithos


Messages : 161
Date d'inscription : 18/08/2009

Le blog et forum de Ten Empty
MessageSujet: Re: Le blog et forum de Ten   Le blog et forum de Ten Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 22:06

non c'est bon j'ai compris la leçon de Poppu et de son équipe donc pas de lien sortant d'ici.

Pour la pub comme je ne trouvais pas bah j'ai fait comme sur DQ-Fan, mais j'ai vu que tu as arrangé le problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le blog et forum de Ten Empty
MessageSujet: Re: Le blog et forum de Ten   Le blog et forum de Ten Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 22:09

Si tu me l'avais demandé, je l'aurai fait, la section et tu aurais pu lancer ta pub normalement tongue

En tout cas, pas grave, tu peux disposer. lol !
Revenir en haut Aller en bas
garithos
Mercenaire Solitaire (Adjoint Administrateur)
Mercenaire Solitaire (Adjoint Administrateur)
garithos


Messages : 161
Date d'inscription : 18/08/2009

Le blog et forum de Ten Empty
MessageSujet: Re: Le blog et forum de Ten   Le blog et forum de Ten Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 22:42

Je me retire mon chère Yaga, merci pour tout (ça y est je commence à me mettre au temps du moyen ages moi, on est mal barré )

"Je me retire mon CHER Yaga, Merci pour tout (osef de tout ce qui est entre parenthèses)"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le blog et forum de Ten Empty
MessageSujet: Re: Le blog et forum de Ten   Le blog et forum de Ten Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 22:48

Ok ! Sinon, HS car je le vaut bien (j'rigole) :

Tu veux voir ma solution de Pokémon Vert ?
Revenir en haut Aller en bas
garithos
Mercenaire Solitaire (Adjoint Administrateur)
Mercenaire Solitaire (Adjoint Administrateur)
garithos


Messages : 161
Date d'inscription : 18/08/2009

Le blog et forum de Ten Empty
MessageSujet: Re: Le blog et forum de Ten   Le blog et forum de Ten Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 10:18

Ouai je veut bien Yaga
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le blog et forum de Ten Empty
MessageSujet: Re: Le blog et forum de Ten   Le blog et forum de Ten Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 16:20

ok ! Bon sur ce, je lock le topic pour l'instant sinon ça risque de devenir un topic à flood Wink.
Revenir en haut Aller en bas
garithos
Mercenaire Solitaire (Adjoint Administrateur)
Mercenaire Solitaire (Adjoint Administrateur)
garithos


Messages : 161
Date d'inscription : 18/08/2009

Le blog et forum de Ten Empty
MessageSujet: Re: Le blog et forum de Ten   Le blog et forum de Ten Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 23:05

Pour le Journal de Ten de septembre souhaiteriez vous une page de Pub sur Game Warriors tout comme je l'ai fait pour aout avec DQ-Fan ???

(je commence un peut les préparatifs du JDT (ça prend du temps)

Si vous avez des idées d'article concernant Pokémon n'hésiter pas c'est le bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Végéta
Grand Administrateur Saiyen
Grand Administrateur Saiyen
Végéta


Messages : 252
Date d'inscription : 10/08/2009

Le blog et forum de Ten Empty
MessageSujet: Re: Le blog et forum de Ten   Le blog et forum de Ten Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 23:08

Ce serait vachement sympa,d'ailleurs je vais te faire aussi un peu de pub sur d'autres sites si tu le souhaite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://game-warriors.forumgaming.fr
garithos
Mercenaire Solitaire (Adjoint Administrateur)
Mercenaire Solitaire (Adjoint Administrateur)
garithos


Messages : 161
Date d'inscription : 18/08/2009

Le blog et forum de Ten Empty
MessageSujet: Re: Le blog et forum de Ten   Le blog et forum de Ten Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 23:11

Pas de problème chef, c'est sympa de ce faire une Pub mutuellement ^^ (je te montrerais ce que j'ai fait avant de la lancer sur le JDT)

d'ailleurs j'ai promis une surprise une fois les 20 membres dépassé actuellement 16 sont inscrits ^^ et un RDV ou on parlera entre autre de la réorganisation des taches modo/admin ect... devrais ce faire dans le mois de septembre sur le chat XAT à une date et horaire à définir (je ferais après un rapport pour ceux qui ne pourrons pas être présent ou ceux qui ont eu un imprévu de dernière minutes (ce qui arrive souvent), je demande juste 4-5 personnes max. j'en reparlerais en temps voulu


Dernière édition par garithos le Mer 19 Aoû 2009, 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Végéta
Grand Administrateur Saiyen
Grand Administrateur Saiyen
Végéta


Messages : 252
Date d'inscription : 10/08/2009

Le blog et forum de Ten Empty
MessageSujet: Re: Le blog et forum de Ten   Le blog et forum de Ten Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 23:12

Merci à toi "Mercenaire Solitaire".
Revenir en haut Aller en bas
https://game-warriors.forumgaming.fr
garithos
Mercenaire Solitaire (Adjoint Administrateur)
Mercenaire Solitaire (Adjoint Administrateur)
garithos


Messages : 161
Date d'inscription : 18/08/2009

Le blog et forum de Ten Empty
MessageSujet: Re: Le blog et forum de Ten   Le blog et forum de Ten Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 11:26

quelques secrets de la rentrée resté dans un tiroir fermé à clé pendant les 2 mois d'été dans les profondeurs du net vous sont enfin dévoilé par Ten en personne sur le forum du blog de Ten dans la rubrique information forum ou à l'adresse suivante : http://forum-du-blog-de-ten.xooit.com/t314-Quelques-secret-du-forum-de-la-rentree-enfin-devoile.htm?q= .

-3 membres avant la surprise des 20 membres du forum
Revenir en haut Aller en bas
garithos
Mercenaire Solitaire (Adjoint Administrateur)
Mercenaire Solitaire (Adjoint Administrateur)
garithos


Messages : 161
Date d'inscription : 18/08/2009

Le blog et forum de Ten Empty
MessageSujet: Re: Le blog et forum de Ten   Le blog et forum de Ten Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 18:36

double poste pour vous dire ceci :


petite information à vous faire passer concernant le forum, voilà il s'agit d'une réunion qui devrais soit ce déroulé le premier samedi de septembre soit le second, soit on fait sur les deux jours. Le principal but de cette réunion qui ce fera sur le chat Xat disponible en bas du forum dans la soirée sera principalement la réorganisation de l'équipe avec entre autre:

- en premier les modérateurs et administrateur car il y en as qui sont plus souvent présent que d'autre ect...

- la seconde concernera les tâches de l'équipe avec un éventuel chef (1 chef de préférence par topic) comme par exemple Soho est le chef des Topic concernant Dragon Ball et donc gère et surveille tout problème ou conflit à ce niveau, ensuite nous avons l'assistant du mercenaire que je vais peut être changer si il ne revient pas assez vite (Son rôle est de trouvé des information inédite comme ça avais été le cas avec la rom de DQ IX 2 jours avant la sortie officiel) ...

Donc pour toute demande de modérateur, Administrateur, Webmaster (éventuellement pour créer un site mieux que ce que j'ai avec Wiféo- Sidjack, Loicdem ou végéta voir autre membre non inscrit encore tentez votre chance ), Assistant du mercenaire, Rédacteur (pour un article spécifique pour le Journal mensuel de Ten, par exemple pokémon pour le mois de septembre 09) Testeur (avoir fait plus de 3 tests pour faire partie de l'équipe) ... , allez dans la rubrique concernant la demande pour rentrée dans l'équipe et créer votre dossier comme l'on fait Luigis, Asuka et Bianca.

tout le monde est invité à participer mêrmer ceux qui comme vous n'êtes pas encore inscrit, si vous souhaitez rester simplement tel qu'elle pas besoin de faire de dossier

Pour tout désistement de dernière minute je ferais un rapport de la réunion le lendemain (Si ce n'est que pour 1 jours autrement si c'est sur 2 jours je le ferais tout à la fin une fois les réunions fini), pour que le ou les RDV est lieu, il faudrait minimum 5 personnes

Merci d'avance de répondre au sujet dans les plus bref délais (vous pouvez me laisser un message dans ce topic si vous le souhaitez )

Venez nombreux et tentez votre chance pour devenir modo/ chef topic / Admin / correcteur / ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le blog et forum de Ten Empty
MessageSujet: Re: Le blog et forum de Ten   Le blog et forum de Ten Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 18:44

Je verrais, moi j'ai pas trop envie d'y aller car c'est compliqué vos machins à vous.
Revenir en haut Aller en bas
garithos
Mercenaire Solitaire (Adjoint Administrateur)
Mercenaire Solitaire (Adjoint Administrateur)
garithos


Messages : 161
Date d'inscription : 18/08/2009

Le blog et forum de Ten Empty
MessageSujet: Re: Le blog et forum de Ten   Le blog et forum de Ten Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 18:49

Qu'est ce qu'y est compliqué dans le fofo que j'arrange ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le blog et forum de Ten Empty
MessageSujet: Re: Le blog et forum de Ten   Le blog et forum de Ten Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 18:50

TOUT !!!

Je comprends rien de rien, désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Impitoyable Impératrice
Impitoyable Impératrice
Asuka


Messages : 296
Date d'inscription : 19/08/2009

Le blog et forum de Ten Empty
MessageSujet: Re: Le blog et forum de Ten   Le blog et forum de Ten Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 18:52

Moi j'ai sauté sur l'occase ^^
vu que j'y vais souvent n'ai tout vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
garithos
Mercenaire Solitaire (Adjoint Administrateur)
Mercenaire Solitaire (Adjoint Administrateur)
garithos


Messages : 161
Date d'inscription : 18/08/2009

Le blog et forum de Ten Empty
MessageSujet: Re: Le blog et forum de Ten   Le blog et forum de Ten Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 18:53

OK, bon bah je vais voir ce que je peut faire pour le rendre moins compliqué Rolling Eyes (car je pense qu'il y a des gens dans le même cas que toi )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le blog et forum de Ten Empty
MessageSujet: Re: Le blog et forum de Ten   Le blog et forum de Ten Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 18:55

C'est bien que tu aies tout vu, mais n'empêche que moi, j'attache pas trop à leur blog, désolé ! ^^

EDIT : Oui, y en a dans le même cas que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Végéta
Grand Administrateur Saiyen
Grand Administrateur Saiyen
Végéta


Messages : 252
Date d'inscription : 10/08/2009

Le blog et forum de Ten Empty
MessageSujet: Re: Le blog et forum de Ten   Le blog et forum de Ten Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 22:23

Assez intéressé par ton offre mais je vais quand même y réfléchir encore Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://game-warriors.forumgaming.fr
garithos
Mercenaire Solitaire (Adjoint Administrateur)
Mercenaire Solitaire (Adjoint Administrateur)
garithos


Messages : 161
Date d'inscription : 18/08/2009

Le blog et forum de Ten Empty
MessageSujet: Re: Le blog et forum de Ten   Le blog et forum de Ten Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 18:38

Recrutement pour la nouvelle team bien plus complète que la première avant le samedi 5 et/ou 12 septembre (jours de la réunion
sur la réorganisation du forum, plus d'information sur le sujet ici ou par MP au grand chef, merci d'avance

AUTRE INFORMATION, LE FORUM A ATTEINT LES 20 MEMBRES
Revenir en haut Aller en bas
Végéta
Grand Administrateur Saiyen
Grand Administrateur Saiyen
Végéta


Messages : 252
Date d'inscription : 10/08/2009

Le blog et forum de Ten Empty
MessageSujet: Re: Le blog et forum de Ten   Le blog et forum de Ten Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 18:40

Je serais à ta réunion mais ce sera fait sur la chatbox ou dans une section fait pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://game-warriors.forumgaming.fr
garithos
Mercenaire Solitaire (Adjoint Administrateur)
Mercenaire Solitaire (Adjoint Administrateur)
garithos


Messages : 161
Date d'inscription : 18/08/2009

Le blog et forum de Ten Empty
MessageSujet: Re: Le blog et forum de Ten   Le blog et forum de Ten Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 19:16

Je compte le faire sur le Tchat XAT comme ça même les membres non inscrit pourront participer

PS : j'ai créé un topic spéciale pour les réunions avec 1 chat qui ne servira seulement qu'au réunion

Truc des plus surprenant c'est qu'il y a du peuple qui sont venu au royaume de Ten par le biais de site de Clope dont je ne citerais pas les noms Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
garithos
Mercenaire Solitaire (Adjoint Administrateur)
Mercenaire Solitaire (Adjoint Administrateur)
garithos


Messages : 161
Date d'inscription : 18/08/2009

Le blog et forum de Ten Empty
MessageSujet: Re: Le blog et forum de Ten   Le blog et forum de Ten Icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 10:59

La réunion d'hier soir n'ayant pas pu ce faire après une attente quand même d'une heure (nous avons essayé de faire à 4 mais c'était d'une nullité, aucune personne qui participait enfin bref )

Je vais quand même vous dire ce qu'il c'était passé

- un nouveau modérateur principal pour Luigis (il a réalisé la totalité de la soluce de Chrono Trigger pour la quête principale et travail actuellement

- Modératrice et correctrice pour Asuka (dont je n'ai pas parlé hier)

- un nouvelle administrateur secondaire pour Végéta

- Un chef de section principale pour Yaga (gère tout les chef de section par thème) (en essaie car il avait osez écrire un message venant de ma part et en plus dans la section fille interdit au garçon, je lui laisse donc une chance de ce racheter mais s'il échoue Ban direct )

- normalement un chef section Pokémon pour John-John (incertains, 1er à avoir fait la réflexion concernant la totalité du forum sur une grosse partie qui n'allait pas, je le remercie donc pour l'avoir fait et donc pas certain qu'il ne revienne affaire à suivre donc)


Avec Végéta le nouvelle administrateur secondaire, nous avons pensé faire en fait, tentez sur 3 jours toujours vers 21h (durée max 1h30) (je prend un minimum de 6-7 personnes minimum autrement je ne la fait pas) . SI pas assez de personnes sur un de ces trois jours, reportez les Jeudi, Vendredi et Samedi suivant

(personne entre parenthèse incertain de venir)

Le jeudi 10 septembre

- Ten-Garithos/ TCHAT XAT (royaume de Ten/Games-Warriors-Graphix)

- Asuka / TCHAT XAT (royaume de Ten/Games-Warriors)

- King / TCHAT XAT / MSN (royaume de Ten)

- Végéta / TCHAT XAT (Games-Warriors/royaume de Ten)

-

-

Le Vendredi 11 septembre

- Asuka / TCHAT XAT (royaume de Ten/Games-Warriors)

- King / TCHAT XAT / MSN (royaume de Ten/Games-Warriors)

- Végéta / TCHAT XAT (Games-Warriors/royaume de Ten)

-

-

-

Le Samedi 12 septembre

- Ten-Garithos/ TCHAT XAT (royaume de Ten/Games-Warriors/Graphix)

- (Vlad) / TCHAT XAT (forum Graphix)

- Luigis / TCHAT XAT (royaume de Ten)

- Asuka / TCHAT XAT (royaume de Ten/Games-Warriors)

- (Soho)/ TCHAT XAT si marche pas suis sur MSN par copié/collé (royaume de Ten)

- (Bianca)/ TCHAT XAT (royaume de Ten/Games-Warriors)

- (PTM)/ TCHAT XAT (royaume de Ten/Games-Warriors)

-

-

-

-

_________________________________________________________________________________________________________


Si personne les 3 jours précédents

Le Jeudi 18 septembre

- Ten-Garithos/ TCHAT XAT (royaume de Ten/Games-Warriors-Graphix)

-

-

-

-

-

Le Vendredi 19 septembre

- Ten-Garithos/ TCHAT XAT (royaume de Ten/Games-Warriors-Graphix)

-

-

-

-

-

Le Samedi 20 septembre

- Ten-Garithos/ TCHAT XAT (royaume de Ten/Games-Warriors-Graphix)

-

-

-

-

-


Dernière édition par garithos le Mer 09 Sep 2009, 22:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blog et forum de Ten Empty
MessageSujet: Re: Le blog et forum de Ten   Le blog et forum de Ten Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blog et forum de Ten
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'actu sur le forum et les news en tout genre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Warriors :: Pubs-
Sauter vers: