Game Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Warriors

SOLUCES,MANGA ET ANIME ET BIEN D'AUTRE.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Dragon Quest débarque sur Game Warriors!

Aller en bas 
+2
garithos
Végéta
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Végéta
Grand Administrateur Saiyen
Grand Administrateur Saiyen
Végéta


Messages : 252
Date d'inscription : 10/08/2009

Dragon Quest débarque sur Game Warriors! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest débarque sur Game Warriors!   Dragon Quest débarque sur Game Warriors! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 14:03

I'm the winner and i'm awesome. <<
Revenir en haut Aller en bas
https://game-warriors.forumgaming.fr
Bianca
La Puissante Eöl
La Puissante Eöl
Bianca


Messages : 43
Date d'inscription : 20/08/2009

Dragon Quest débarque sur Game Warriors! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest débarque sur Game Warriors!   Dragon Quest débarque sur Game Warriors! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 14:06

Voilà il est 14h! Il n'y a pas eu beaucoup de vote!!Et moi j'ai fais une connerie car je voulais faire un ex-quo .....Trop triste! Donc nous avons 2550 dollars Sayien pour Teninou!Et 2350 dollars Sayien pour Végéta! Ah attendais un vote anonyme et de dernière minute pour Végéta de 150 donc nous avons notre ex-quo!! Magnifique car personnellement je les apprécies tous les deux! Wink Fin de ce super match !J'attends vos commentaires !Bianca rends l'antenne! A vous le studio..... <<
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Impitoyable Impératrice
Impitoyable Impératrice
Asuka


Messages : 296
Date d'inscription : 19/08/2009

Dragon Quest débarque sur Game Warriors! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest débarque sur Game Warriors!   Dragon Quest débarque sur Game Warriors! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 14:11

Yeah =) =) ça c'est bien j'adore la commentatrice radio en plus hhuhu =) magnifique match qui se finit super bien on ne pouvait pas rêver mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
Ptm
Pikachu
Pikachu
Ptm


Messages : 99
Date d'inscription : 18/08/2009

Dragon Quest débarque sur Game Warriors! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest débarque sur Game Warriors!   Dragon Quest débarque sur Game Warriors! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 16:45

Bianca a écrit:
Voilà il est 14h! Il n'y a pas eu beaucoup de vote!!Et moi j'ai fais une connerie car je voulais faire un ex-quo .....Trop triste! Donc nous avons 2550 dollars Sayien pour Teninou!Et 2350 dollars Sayien pour Végéta! Ah attendais un vote anonyme et de dernière minute pour Végéta de 150 donc nous avons notre ex-quo!! Magnifique car personnellement je les apprécies tous les deux! Wink Fin de ce super match !J'attends vos commentaires !Bianca rends l'antenne! A vous le studio..... <<

Hein ?! Y'avait 1500 pour Vegeta, puis le vote a 850 ça fait bien 2350, mais pour Ten y'a seulement 2050, a moins qu'il y ait des pari que j'ai zappé.
Revenir en haut Aller en bas
Bianca
La Puissante Eöl
La Puissante Eöl
Bianca


Messages : 43
Date d'inscription : 20/08/2009

Dragon Quest débarque sur Game Warriors! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest débarque sur Game Warriors!   Dragon Quest débarque sur Game Warriors! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 17:30

Il me cherche le "Petit-cachou"?? Laughing Oui je pense que tu as zappé des votes!Et puis c'est pour montrer notre camaraderie!
Revenir en haut Aller en bas
Ptm
Pikachu
Pikachu
Ptm


Messages : 99
Date d'inscription : 18/08/2009

Dragon Quest débarque sur Game Warriors! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest débarque sur Game Warriors!   Dragon Quest débarque sur Game Warriors! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 17:31

Ah ouais, j'viens de relire, et tu as édité un de tes post Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Végéta
Grand Administrateur Saiyen
Grand Administrateur Saiyen
Végéta


Messages : 252
Date d'inscription : 10/08/2009

Dragon Quest débarque sur Game Warriors! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest débarque sur Game Warriors!   Dragon Quest débarque sur Game Warriors! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 20:24

Hey bonne nouvelle d'un de mes amis qui peut m'obtenir la soluce de DQI d'ici demain en fin de soirée.Espérons qu'il n'aura pas un empêchement.
Revenir en haut Aller en bas
https://game-warriors.forumgaming.fr
garithos
Mercenaire Solitaire (Adjoint Administrateur)
Mercenaire Solitaire (Adjoint Administrateur)
garithos


Messages : 161
Date d'inscription : 18/08/2009

Dragon Quest débarque sur Game Warriors! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest débarque sur Game Warriors!   Dragon Quest débarque sur Game Warriors! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 17:33

content que les paries soit identique pour moi et végéta

Bonne nouvelle alors pour la soluce de DQ 1 bon sinon moi je l'est donc au cas ou tu me dit (je l'est avec carte + auberge + armurie + tarif)
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha
Petit joueur
Petit joueur
Inuyasha


Messages : 13
Date d'inscription : 10/09/2009

Dragon Quest débarque sur Game Warriors! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest débarque sur Game Warriors!   Dragon Quest débarque sur Game Warriors! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 23:19

Notre Saiyen est surmotivé ces temps ci, je pense qu'il a la volonté pour son forum.Mais n'abuse pas trop quand même et fait une chose à la fois Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon Quest débarque sur Game Warriors! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest débarque sur Game Warriors!   Dragon Quest débarque sur Game Warriors! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Quest débarque sur Game Warriors!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dragon Quest 7 la soluce complète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Warriors :: Dragon Quest-
Sauter vers: