Game Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Warriors

SOLUCES,MANGA ET ANIME ET BIEN D'AUTRE.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La dernière aventure d'un mercenaire hors du commun

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
garithos
Mercenaire Solitaire (Adjoint Administrateur)
Mercenaire Solitaire (Adjoint Administrateur)
garithos


Messages : 161
Date d'inscription : 18/08/2009

La dernière aventure d'un mercenaire hors du commun Empty
MessageSujet: La dernière aventure d'un mercenaire hors du commun   La dernière aventure d'un mercenaire hors du commun Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 10:45

Bonjours à toutes et à tous, Aujourd'hui j'ai décidé de commencer à vous donner quelques détail sur La dernière aventure d'un mercenaire hors du commun connue sous le nom de Garithos, vous verrez que l'histoire est assez triste mais remplie de suspense

Quelques détail clé de cette histoire qui fera suite à une trilogie à cours chapitres (je tient à vous le précisé au passage)

Un chef contesté

Ayant acquis le titre de Grand Maréchal et le commandement de l'Alliance, Garithos était l'un des derniers survivants des forces armées encore présentes sur Egginbear après l'invasion des morts-vivants. Malgré les forces déclinantes de l'Alliance, quelques poches des résistances humaines subsistaient sur Egginbear et tenaient tête au Fléau grâce au sens stratège et aux importantes aptitudes militaires du maréchal et mercenaire Garithos. Mais son esprit autoritaire et méprisant desservaient l'Alliance et le rendait antipathique aux yeux de ses propres soldats, en plus d'être raciste envers les elfes et les monstres.

La fin de l'Alliance

Garithos possédait une profonde animosité envers les Ténèbre, animosité renforcée lorsqu'il surprit le prince Roderick en compagnie de Zoma qui proposaient leur aide. Considérant les Ténèbres comme traîtres - alors qu'ils n'avaient aucune chance de succès face aux guerrier des ténèbres sans l'appui des chevaliers & de l'armée réquisitionnés par Gotha - il les fit enfermer dans les geôles du Palace Lionel en attente de leur exécution, scellant ainsi la fin de l'Alliance avec Zoma.

Mort de Garithos

Après l'évasion de Roderick au chateau de Cobourg, Garithos fut pris en otage par Detheroc, l'un des agents de la Légion des Ténèbre qui se servit du chevalier et de ses soldats pour constituer à son profit une puissante armée, en vue de contrôler Egginbear après le départ de Ten et de sa soeur malgré l'apparition des Réprouvés. Detheroc vaincu par une impératrice et trahi par ceux qui l'avait embauché, Garithos pactisa avec ces derniers, croyant (à tort) que ses nouveaux alliés allaient l'aider à reconquérir sa capitale occupée par le seigneur des ténèbres. Mais après le siège d'Egginbear et la victoire acquise sur les Répouvés, Garithos fut trahi : il mourut, tué par un nouvelle ennemie, sur ordre de Roderick en personne.

donc pour vous donnez une idée de quand ce déroule l'histoire c'est 20 ans après la plus grande guerre qui avait éclaté entre les ténèbres, les grand'Ancien et autre race d'une autre planète face au peuple libre qui luttais pour tenter de sauvez leur mondes et les héros légendaire menacé par le terrible Zoma revenue pour la troisième fois à la vie et comptait bien prendre l'âme, la force, la sagesse de ceux ci.
Revenir en haut Aller en bas
Végéta
Grand Administrateur Saiyen
Grand Administrateur Saiyen
Végéta


Messages : 252
Date d'inscription : 10/08/2009

La dernière aventure d'un mercenaire hors du commun Empty
MessageSujet: Re: La dernière aventure d'un mercenaire hors du commun   La dernière aventure d'un mercenaire hors du commun Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 13:59

Je pense que je vais créer une section pour les fanfics que les membres pourront poster.

Gari: n'hésite pas à poster ta fanfic en entier si tu veux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://game-warriors.forumgaming.fr
garithos
Mercenaire Solitaire (Adjoint Administrateur)
Mercenaire Solitaire (Adjoint Administrateur)
garithos


Messages : 161
Date d'inscription : 18/08/2009

La dernière aventure d'un mercenaire hors du commun Empty
MessageSujet: Re: La dernière aventure d'un mercenaire hors du commun   La dernière aventure d'un mercenaire hors du commun Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 17:22

ok, je le mettrais dans ce poste ci, je pense que je donnerais de temps en temps des informations pour vous dire comment ça avance

Pour un topic Fan fic j'avais fait la proposition à Yaga en même temps que les fan arts
Revenir en haut Aller en bas
Végéta
Grand Administrateur Saiyen
Grand Administrateur Saiyen
Végéta


Messages : 252
Date d'inscription : 10/08/2009

La dernière aventure d'un mercenaire hors du commun Empty
MessageSujet: Re: La dernière aventure d'un mercenaire hors du commun   La dernière aventure d'un mercenaire hors du commun Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 17:38

Je vais m'occuper de cette section comme ça je pourrais déplacé ta fanfic vers cette section Wink .Je demanderais aussi de ne pas poster entre chaque chapitre des fanfics,attendez la fin de l'histoire avant de féliciter l'auteur. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://game-warriors.forumgaming.fr
garithos
Mercenaire Solitaire (Adjoint Administrateur)
Mercenaire Solitaire (Adjoint Administrateur)
garithos


Messages : 161
Date d'inscription : 18/08/2009

La dernière aventure d'un mercenaire hors du commun Empty
MessageSujet: Re: La dernière aventure d'un mercenaire hors du commun   La dernière aventure d'un mercenaire hors du commun Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 17:56

Sujet déplacé

Pendant ce temps un cataclysme éclate dans le monde de Dragon Quest, qui est à l'origine de ceci réponse : ??? (à vous de deviner) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Impitoyable Impératrice
Impitoyable Impératrice
Asuka


Messages : 296
Date d'inscription : 19/08/2009

La dernière aventure d'un mercenaire hors du commun Empty
MessageSujet: Re: La dernière aventure d'un mercenaire hors du commun   La dernière aventure d'un mercenaire hors du commun Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 17:58

Le mercenaire quand son âme est partie après s'être fait tuer xd
Revenir en haut Aller en bas
garithos
Mercenaire Solitaire (Adjoint Administrateur)
Mercenaire Solitaire (Adjoint Administrateur)
garithos


Messages : 161
Date d'inscription : 18/08/2009

La dernière aventure d'un mercenaire hors du commun Empty
MessageSujet: Re: La dernière aventure d'un mercenaire hors du commun   La dernière aventure d'un mercenaire hors du commun Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 18:03

Nan c'est pratiquement tout au début de l'histoire pour indice, lisez bien le texte sur la vie de garithos et vous comprendrez qui en est la cause
Revenir en haut Aller en bas
Végéta
Grand Administrateur Saiyen
Grand Administrateur Saiyen
Végéta


Messages : 252
Date d'inscription : 10/08/2009

La dernière aventure d'un mercenaire hors du commun Empty
MessageSujet: Re: La dernière aventure d'un mercenaire hors du commun   La dernière aventure d'un mercenaire hors du commun Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 18:08

Il me semble que c'est Zoma Neutral .
Revenir en haut Aller en bas
https://game-warriors.forumgaming.fr
garithos
Mercenaire Solitaire (Adjoint Administrateur)
Mercenaire Solitaire (Adjoint Administrateur)
garithos


Messages : 161
Date d'inscription : 18/08/2009

La dernière aventure d'un mercenaire hors du commun Empty
MessageSujet: Re: La dernière aventure d'un mercenaire hors du commun   La dernière aventure d'un mercenaire hors du commun Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 18:14

Presque tu est sur la bonne voie végéta
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Impitoyable Impératrice
Impitoyable Impératrice
Asuka


Messages : 296
Date d'inscription : 19/08/2009

La dernière aventure d'un mercenaire hors du commun Empty
MessageSujet: Re: La dernière aventure d'un mercenaire hors du commun   La dernière aventure d'un mercenaire hors du commun Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 18:16

Moi je suis totalement paumée là ...
Revenir en haut Aller en bas
Végéta
Grand Administrateur Saiyen
Grand Administrateur Saiyen
Végéta


Messages : 252
Date d'inscription : 10/08/2009

La dernière aventure d'un mercenaire hors du commun Empty
MessageSujet: Re: La dernière aventure d'un mercenaire hors du commun   La dernière aventure d'un mercenaire hors du commun Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 18:17

Dans ce cas la seule hypothèse serait le prince Roderick.
Revenir en haut Aller en bas
https://game-warriors.forumgaming.fr
Asuka
Impitoyable Impératrice
Impitoyable Impératrice
Asuka


Messages : 296
Date d'inscription : 19/08/2009

La dernière aventure d'un mercenaire hors du commun Empty
MessageSujet: Re: La dernière aventure d'un mercenaire hors du commun   La dernière aventure d'un mercenaire hors du commun Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 18:23

J'allais le dire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
garithos
Mercenaire Solitaire (Adjoint Administrateur)
Mercenaire Solitaire (Adjoint Administrateur)
garithos


Messages : 161
Date d'inscription : 18/08/2009

La dernière aventure d'un mercenaire hors du commun Empty
MessageSujet: Re: La dernière aventure d'un mercenaire hors du commun   La dernière aventure d'un mercenaire hors du commun Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 18:38

Gagnez, pour information et attention gros spoiler: Le prince Roderick serait le vrai fils biologique de Zoma et que celui ci avait un frère jumeau au yeux de ces parents par le seigneur des ténèbres, c'est une des raison qui font que le grand prophète dit à notre maréchal de retrouver les cinq reliques du passés affin de retrouvé celui ci et pour arrêter la tyranie du Roi Roderick de Cobourg
Revenir en haut Aller en bas
garithos
Mercenaire Solitaire (Adjoint Administrateur)
Mercenaire Solitaire (Adjoint Administrateur)
garithos


Messages : 161
Date d'inscription : 18/08/2009

La dernière aventure d'un mercenaire hors du commun Empty
MessageSujet: Re: La dernière aventure d'un mercenaire hors du commun   La dernière aventure d'un mercenaire hors du commun Icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 11:54

(version bêta)

L’aventure d’un mercenaire hors du commun

Tome 1

À la recherche des reliques du passé

Prologue


Mon nom est Garithos, je suis le mercenaire solitaire le plus renommé de ce monde, l’histoire que je vais vous compter est ma dernière mission, un chef contesté.

Ayant acquis le titre de Grand Maréchal et le commandement de l'Alliance, j'étais l'un des derniers survivants des forces armées encore présentes sur le royaume Eginbear il y a plus de 30 ans, petit royaume autrefois prospère et riche en armement, il ce situait dans les archipels sud de ce monde qui est divisé en une quinzaines d'archipels. Malgré les forces déclinantes de l'Alliance, quelques poches des résistances humaines subsistaient sur Eginbear et tenaient tête au Fléau grâce au sens stratège et aux importantes aptitudes militaires du maréchal Garithos. Mais mon esprit autoritaire et méprisant desservaient l'Alliance et me rendait antipathique aux yeux de mes propres soldats, en plus d'être raciste envers les elfes et les monstres. C’est depuis ce dernier combat que je suis devenue un mercenaire solitaire et que j’avais quitté mon royaume, au fil de mes missions je devenais de plus en plus populaire que ce soit envers le bien ou le mal, mais j’ignorais que ceci allait m’entrainer dans l’une des plus grandes guerres que ce monde n’est jamais connue.
Je vais vous faire un petit résumé de ce qu’il c’était passé il y a vingt ans lors de cette fameuse guerre qui fut un carnage dans ce monde.


Tout à commencé il y a vingt ans, le roi Tolim de Gotha (royaume ou la ville est à l’intérieur du château, dans la montagne) appris par le roi des mini-médailles qui mourra quelque instant après de ces blessures que les monstres lui avait affligé que le plus grand des seigneur des ténèbres connu sous le nom de Zoma avais ressuscité pour la troisième fois et comptait reprendre sa vengeance envers les héros légendaire en fusionnant avec eux de façon à contrôler leurs âmes et leur pouvoirs, il les avait presque tous sous son contrôle sauf deux, il s’agissait du prince Ten de Gotha le véritable héros qui a vaincu une bonne fois pour toute le seigneur, il est le héros de la prophétie disant que seul un héros naissant tout les millénaire aurai la force, le courage et la sagesse des héros du monde de l’Eden, de Roto et du Zénith (château dans le ciel) et le second héros est un anges venu de Angel world (royaumes des anges avec l’arbre monde qui le surplombe), il a échappé de peut à la fusion. Tolim voyage alors avec quatre amis venant de plusieurs villes et royaume, affronte des grand’anciens, guide les peuples des royaumes encore vivant vers la liberté contre les forces du mal, mais les choses ne ce font pas facilement car Zoma à un fils et un guerrier des ténèbres détenant une force inimaginable.

Chapitre 1 (1ère partie)

Le départ


Ma mission étant terminé, je retournai enfin au royaume d’Eginbear qui m’avait fait revenir pour un rapport de ma mission ultra secrète, ils me payèrent trente milliard de pièce d’or puis je retournais chercher d’autre quêtes divers et varier dans d’autre royaume, mais celle que je vais vous conté est assez dangereuse, voici la raison :
Tout avait commencé une fois de plus ou le royaume d’Eginbear ou le nouveau roi régnais sous le nom de Zux II, me fit demander pour une mission de la plus haute importance, je devais capturer un dangereux criminel qui tuais un nombre incalculable de personne dans plusieurs royaumes, quand rentre un vieillard dans la salle du trône, en entrant il fit dormir les gardes et le roi, il ne restait plus que lui et moi. Il me disait :
« Êtes-vous bien le célèbre mercenaire solitaire Garithos monsieur ?».
Je lui répondis que oui c’était bien moi, puis me répond:

« Très bien, voilà comme vous vous en douté je suis le prophète Paurojiko, j’ai besoin de votre aide, car il faut arrêter ce tyran de roi Roderick de Cobourg. La raison de ça tyrannie envers les royaumes est du au fait que Roderick est biologiquement le vrai fils de Zoma et non le véritable fils du prince Henry de Cobourg comme nous l’avions crue ces vingt neuf dernières années et qu’il avait pu si facilement assassiné ses parents et son oncle, lors de la guerre mais cela va peut être vous étonner mais Zoma possède le véritable fils de celui-ci dans un endroit des plus secret , c’est pour cette raison qu’il y a vingt ans, il n’avait pas été enlevé que pour la raison de ce qu’il voulait faire ce qu’il souhaitait. Pour le stopper et retrouver le vrai roi de Cobourg et légitime fils du prince Henry il va vous falloir retrouver les cinq reliques du passé, ces reliques ont un pouvoir qui permet de modifier le présent en allant dans le passé, ramenez les moi au temple des élus dans le désert d’ Helmunaptra sous les ruines du palais dans les archipels du centre de ce monde, je vous payerai un prix phénoménal ».

J’acceptais alors la proposition, la seul chose qui me gênait dans cette histoire c’est qu’il ne m’avait donné qu’un minimum de détail, les hommes du palace ce réveillèrent après le départ du prophète, puis discutais au roi pour lui dire que je partais récupérer ce mystérieux personnage.

C’est alors que je partie alors à la conquête de ces cinq reliques et à la recherche du criminel avec mon fière destrier Twertus (grand cheval noir), le peuple Eginbear m’applaudissait ce qui me surpris à la sortie du village du royaume c’est de revoir l’impératrice du royaume de Kraoscan, elle me propose de m’accompagner dans ma quête pour cent millions de pièce d’or plus les frais d’auberge et de nourriture, seulement pour une nouvelle aventure. C’est la seconde fois que l’impératrice de Kraoscan me propose son offre, là dernière fois remonte à seize ans, ou je l’avais sauvé d’un terrible monstre qui l’avait poursuivit dans les terres empoisonné, je n’ai jamais eu d’information de ce qu’elle faisait la bas mais ce qui est certains c’est qu’elle est une bonne guérisseuse et bonne guerrière de niveau cinquante neuf, nous nous mettions en route comme à l’époque en direction du sud ouest, des mortebruns (petit monstre en forme de goute d’environs un mètre marron et porte une cagoule de bourreau violet ainsi qu’un gros marteau en bois bien usé) ainsi que des sorciers et des escargot géant ce mettais au travers de notre chemins dans les environs du royaume.

Après de nombreuses heures de marche en compagnie de la ravissante impératrice, nous nous reposons dans la plaine de Gasille à une centaine de kilomètre d’Eginbear. Pendant la nuit un homme arriva en courrant, il avait de long cheveux jusqu’au épaule, une barbe, il avait une armure en bronze, c’était Hsien, autrefois mon fidèle assistant quand j’était maréchal, il me donnais un maximum d’informations sur les points qui restait flou pour moi. Je l’ai sauvé à maintes reprise de dragons ou d’endroit des plus dangereux qu’il soit, pendant la grande guerre, il a été un des supos de Roderick et accompagnais souvent un démoniaque espion connu sous le nom de code PTM un des plus renomés du monde des ténèbres, certains dise qu’il est la source du retours du seigneur des ténèbres, d’autre pense autre chose, je ne lui fait plus réellement confiance depuis ce jours, car il avait tentez de m’assassiner, je sais qu’il avais été sous l’emprise du seigneur de Zoma à cette époque, c’est pour cette raison que je lui laisse aujourd’hui la chance de racheter. Il me dit qu’il savait ou ce trouvais la première relique du passé, je réveillais alors ma chère Asuka que beaucoup de monde déteste car ils disent qu’elle est sans pitié pour le peuple de son royaume, par exemple elle augmentait les impôts au plus hauts et emprisonnais ceux qui ne souhaitais pas payer, autrement, toutes les prisonniers qui avait fait quelque chose de mauvais était pendu, bref c’était une tyran mais au combien ravissante, c’est ça que j’admirais chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
garithos
Mercenaire Solitaire (Adjoint Administrateur)
Mercenaire Solitaire (Adjoint Administrateur)
garithos


Messages : 161
Date d'inscription : 18/08/2009

La dernière aventure d'un mercenaire hors du commun Empty
MessageSujet: Re: La dernière aventure d'un mercenaire hors du commun   La dernière aventure d'un mercenaire hors du commun Icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 12:03

suite
Revenir en haut Aller en bas
garithos
Mercenaire Solitaire (Adjoint Administrateur)
Mercenaire Solitaire (Adjoint Administrateur)
garithos


Messages : 161
Date d'inscription : 18/08/2009

La dernière aventure d'un mercenaire hors du commun Empty
MessageSujet: Re: La dernière aventure d'un mercenaire hors du commun   La dernière aventure d'un mercenaire hors du commun Icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 12:03

suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La dernière aventure d'un mercenaire hors du commun Empty
MessageSujet: Re: La dernière aventure d'un mercenaire hors du commun   La dernière aventure d'un mercenaire hors du commun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La dernière aventure d'un mercenaire hors du commun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mercenaire solitaire est là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Warriors :: Vos Fanfics-
Sauter vers: