Game Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Warriors

SOLUCES,MANGA ET ANIME ET BIEN D'AUTRE.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le mercenaire solitaire est là

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
garithos
Mercenaire Solitaire (Adjoint Administrateur)
Mercenaire Solitaire (Adjoint Administrateur)
garithos


Messages : 161
Date d'inscription : 18/08/2009

Le mercenaire solitaire est là Empty
MessageSujet: Le mercenaire solitaire est là   Le mercenaire solitaire est là Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 18:57

Je suis le mercenaire solitaire Garithos,combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eginbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose que je peut vous dire c'est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.

Je suis venu en mission, dont je ne vous dévoilerais pas l'intitulé ^^

Plus sérieusement je m'appelle Fabien, j'ai 22 ans, j'habite dans la région lémanique près d'Evian (pour ceux qui connaisse l'eau d'Evian) je suis un plongeur lac (le léman plus particulièrement) et je suis un fan de Dragon quest depuis l'arrivée l'an dernier de DQMJ ou un moustique blésois ou j'était en formation prépa informatique m'a piqué. Je suis passionné par l'informatique et je donne des cours à des personnes agée dans ce milieu, je suis à la recherche d'emplois, même si comme des amis m'ont dit que je possédait ma petite entreprise virtuel gratuite avec le blog de Ten et le forum du blog de Ten dont je suis le créateur. Bref pour l'instant j'ai une très bonne équipes dont je suis fier, en plus ce qui me fait d'autant plus plaisir c'est beaucoup des membres d'ici et que je remercie énormément pour le travail qu'ils effectuent tous ensemble pour faire vivre le forum.

Plus d'information sur le forum ici http://forum-du-blog-de-ten.xooit.com/

Si vous me croisez sur différent site je suis sous les noms de Garithos et Ten

Mes loisirs: l'informatique et la plongée sous marines
j'aime bien une grosse partie des RPG stratégie, tel que DQ, Warcraft, Age of, FF, children of man , Starscraft, dawn of war...

Boulot: je fait divers boulot en tous genre, mais en ce moment je donne des cours informatique dans une MJC et dès la rentrée intendant informatique dans un collège. Cette été je suis sur une plage à bronzé (heu non travaillé pardon, je mélange tout le temps Smileys Dragon Quest Fan )
Revenir en haut Aller en bas
Végéta
Grand Administrateur Saiyen
Grand Administrateur Saiyen
Végéta


Messages : 252
Date d'inscription : 10/08/2009

Le mercenaire solitaire est là Empty
MessageSujet: Re: Le mercenaire solitaire est là   Le mercenaire solitaire est là Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 19:05

Ça c'est de la présentation et bien résumé, bon ben bienvenue dans notre communauté.Konnichiwa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://game-warriors.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



Le mercenaire solitaire est là Empty
MessageSujet: Re: Le mercenaire solitaire est là   Le mercenaire solitaire est là Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 19:09

Bienvenue Smile Que dire d'autre ?

Bon séjour, nouveau modo.
Revenir en haut Aller en bas
John-John
Homer
Homer
John-John


Messages : 55
Date d'inscription : 18/08/2009

Le mercenaire solitaire est là Empty
MessageSujet: Re: Le mercenaire solitaire est là   Le mercenaire solitaire est là Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 20:18

C'est pas la première fois que je vois cette présentation. ^^
Enfin, welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le mercenaire solitaire est là Empty
MessageSujet: Re: Le mercenaire solitaire est là   Le mercenaire solitaire est là Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 20:21

John-John a écrit:
C'est pas la première fois que je vois cette présentation. ^^
Enfin, welcome !

Ben oui, mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
Végéta
Grand Administrateur Saiyen
Grand Administrateur Saiyen
Végéta


Messages : 252
Date d'inscription : 10/08/2009

Le mercenaire solitaire est là Empty
MessageSujet: Re: Le mercenaire solitaire est là   Le mercenaire solitaire est là Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 20:22

Nous on le connait mais pour les autres membres ce sera autre chose Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://game-warriors.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



Le mercenaire solitaire est là Empty
MessageSujet: Re: Le mercenaire solitaire est là   Le mercenaire solitaire est là Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 20:30

Certes ! Mais il faudrait déjà qu'il y en ait Sad

V:Il y en aura t'inquiète pas,faudra aussi faire de la pub un peu près partout une fois que le site sera mieux remplis. Cool
Revenir en haut Aller en bas
garithos
Mercenaire Solitaire (Adjoint Administrateur)
Mercenaire Solitaire (Adjoint Administrateur)
garithos


Messages : 161
Date d'inscription : 18/08/2009

Le mercenaire solitaire est là Empty
MessageSujet: Re: Le mercenaire solitaire est là   Le mercenaire solitaire est là Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 21:01

Tout d'abord merci végéta de m'avoir promu Modérateur et secondo merci à vous cher amis DQ-Fan de me souhaiter la bienvenue

Yaga : Végéta ?! Mais c'est moi qui t'ai promu modo, espèce d'ingrât Razz

Edit: Bon désolé Yaga ^^ merci à toi


Dernière édition par garithos le Mar 18 Aoû 2009, 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le mercenaire solitaire est là Empty
MessageSujet: Re: Le mercenaire solitaire est là   Le mercenaire solitaire est là Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 21:19

^ Up
|

Mets un avatar Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ptm
Pikachu
Pikachu
Ptm


Messages : 99
Date d'inscription : 18/08/2009

Le mercenaire solitaire est là Empty
MessageSujet: Re: Le mercenaire solitaire est là   Le mercenaire solitaire est là Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 21:28

John-John n'a pas a écrit:
C'est pas la première fois que je vois cette présentation. ^^
Enfin, Powa !

(Moi, Flemmard ? Very Happy )

yaga : A moitié, je pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le mercenaire solitaire est là Empty
MessageSujet: Re: Le mercenaire solitaire est là   Le mercenaire solitaire est là Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 21:40

Sinon, tu es un fan de digimon, garithos, alors tu devrais aimer les jeux Digimon World (3 en l'occurence) Smile
Revenir en haut Aller en bas
garithos
Mercenaire Solitaire (Adjoint Administrateur)
Mercenaire Solitaire (Adjoint Administrateur)
garithos


Messages : 161
Date d'inscription : 18/08/2009

Le mercenaire solitaire est là Empty
MessageSujet: Re: Le mercenaire solitaire est là   Le mercenaire solitaire est là Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 21:49

Je mettrais mon avatar quand mon PC arrêtera de Bugger quand je veut le faire Very Happy (donc j'espère demain, aujourd'hui il n'a que des problèmes), j'ai jamais tester les jeux digimons mais il son sur ma DS (faudra que je les test à l'occase parmis mes 800 jeux (environs) ^^

800 jeux ?

Ouais (mais pas des achetés, sauf 1)


Dernière édition par garithos le Mar 18 Aoû 2009, 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le mercenaire solitaire est là Empty
MessageSujet: Re: Le mercenaire solitaire est là   Le mercenaire solitaire est là Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 21:52

Et ben on attendra le temps qu'il faudra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Impitoyable Impératrice
Impitoyable Impératrice
Asuka


Messages : 296
Date d'inscription : 19/08/2009

Le mercenaire solitaire est là Empty
MessageSujet: Re: Le mercenaire solitaire est là   Le mercenaire solitaire est là Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 00:45

Bienvenue collègue modo =)

Ne dis pas "Bienvenue" à quelqu'un qui a été inscrit avant toi Razz

V:Faut être poli avec une ladie qui plus est est la SEULE modératrice féminine tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mercenaire solitaire est là Empty
MessageSujet: Re: Le mercenaire solitaire est là   Le mercenaire solitaire est là Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mercenaire solitaire est là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La dernière aventure d'un mercenaire hors du commun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Warriors :: Présentations-
Sauter vers: