Game Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Warriors

SOLUCES,MANGA ET ANIME ET BIEN D'AUTRE.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Végéta le Prince des Saiyens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Végéta
Grand Administrateur Saiyen
Grand Administrateur Saiyen
Végéta


Messages : 252
Date d'inscription : 10/08/2009

Végéta le Prince des Saiyens Empty
MessageSujet: Végéta le Prince des Saiyens   Végéta le Prince des Saiyens Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 15:49

Bon ben voilà,je suis le créateur de ce forum en partenariat avec Yaga qui je l'espère sera faire preuve de fermeté sur les nouveaux membres Very Happy ,je m'appelle Mickael,j'ai 19 ans et je réside en Lorraine plus précisément en Moselle,je vivais sur la planète Végéta jusqu'à ce quelle soit détruite Sad ,mes passions sont les jeux vidéos,le catch,la natation et les forums pour discuter,ce forum sera dédié aux tests des jeux vidéos et les soluces des jeux les plus récents que même certains membres de la communauté pourront faire eux même si ils le désirent.Voila que dire de plus,bon séjour sur le forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://game-warriors.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



Végéta le Prince des Saiyens Empty
MessageSujet: Re: Végéta le Prince des Saiyens   Végéta le Prince des Saiyens Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 15:54

Bienvenue à toi !

Végéta a écrit:
Bon ben voilà,je suis le créateur de ce forum en partenariat avec Yaga qui je l'espère sera faire preuve de fermeté sur les nouveaux membres Very Happy

Oui ! Un truc pas bien et je les ban Laughing

Nan, je rigole Wink

Tu habites en Moselle ? C'est la région où habitait Éric Greff (si tu connais). :p
Revenir en haut Aller en bas
Végéta
Grand Administrateur Saiyen
Grand Administrateur Saiyen
Végéta


Messages : 252
Date d'inscription : 10/08/2009

Végéta le Prince des Saiyens Empty
MessageSujet: Re: Végéta le Prince des Saiyens   Végéta le Prince des Saiyens Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 18:53

Yaga a écrit:
Tu habites en Moselle ? C'est la région où habitait Éric Greff (si tu connais). :p

C'est Helmut Fritz mon cher,eh oui j'habite pas très loin de la ou il résidait Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://game-warriors.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



Végéta le Prince des Saiyens Empty
MessageSujet: Re: Végéta le Prince des Saiyens   Végéta le Prince des Saiyens Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 18:54

Végéta a écrit:
C'est Helmut Fritz mon cher,eh oui j'habite pas très loin de la ou il résidait Wink

Au moins tu connais (t'es pas un inculte ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Impitoyable Impératrice
Impitoyable Impératrice
Asuka


Messages : 296
Date d'inscription : 19/08/2009

Végéta le Prince des Saiyens Empty
MessageSujet: Re: Végéta le Prince des Saiyens   Végéta le Prince des Saiyens Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 01:30

Haha les discussion je vous jure lol

En tout cas Haloa ^^ et merci =)
Revenir en haut Aller en bas
garithos
Mercenaire Solitaire (Adjoint Administrateur)
Mercenaire Solitaire (Adjoint Administrateur)
garithos


Messages : 161
Date d'inscription : 18/08/2009

Végéta le Prince des Saiyens Empty
MessageSujet: Re: Végéta le Prince des Saiyens   Végéta le Prince des Saiyens Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 10:53

étant à la bourre le mercenaire solitaire te souhaite la bienvenue sur ton forum Laughing avant mon arrivé , il me plait beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Végéta le Prince des Saiyens Empty
MessageSujet: Re: Végéta le Prince des Saiyens   Végéta le Prince des Saiyens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Végéta le Prince des Saiyens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Warriors :: Présentations-
Sauter vers: