Game Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Warriors

SOLUCES,MANGA ET ANIME ET BIEN D'AUTRE.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 NDS Solution des Phoenix Wright

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Végéta
Grand Administrateur Saiyen
Grand Administrateur Saiyen
Végéta


Messages : 252
Date d'inscription : 10/08/2009

NDS Solution des Phoenix Wright Empty
MessageSujet: NDS Solution des Phoenix Wright   NDS Solution des Phoenix Wright Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 23:33

Phoenix Wright : Ace Attorney

NDS Solution des Phoenix Wright Jaquette_front

Disponibles dans quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
https://game-warriors.forumgaming.fr
Bianca
La Puissante Eöl
La Puissante Eöl
Bianca


Messages : 43
Date d'inscription : 20/08/2009

NDS Solution des Phoenix Wright Empty
MessageSujet: Re: NDS Solution des Phoenix Wright   NDS Solution des Phoenix Wright Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 02:35

C'est bien ça comme jeu?? En ce moment je jouai à criminolgy (avant que la DS tombe malade...) et il me prend bien déjà la tête.....
Revenir en haut Aller en bas
garithos
Mercenaire Solitaire (Adjoint Administrateur)
Mercenaire Solitaire (Adjoint Administrateur)
garithos


Messages : 161
Date d'inscription : 18/08/2009

NDS Solution des Phoenix Wright Empty
MessageSujet: Re: NDS Solution des Phoenix Wright   NDS Solution des Phoenix Wright Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 07:48

Personnellement je l'ai essayé et je n'ai pas du tout accrochée, tu as à peut prêts une demi heures de discutions, ça ma saoulé et j'ai pas continué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Impitoyable Impératrice
Impitoyable Impératrice
Asuka


Messages : 296
Date d'inscription : 19/08/2009

NDS Solution des Phoenix Wright Empty
MessageSujet: Re: NDS Solution des Phoenix Wright   NDS Solution des Phoenix Wright Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 10:52

J'aimerai bien savoir de quoi ça parlotte un petit peu
j'aimerai bien tester Criminology il est bien bianca ?
Revenir en haut Aller en bas
Bianca
La Puissante Eöl
La Puissante Eöl
Bianca


Messages : 43
Date d'inscription : 20/08/2009

NDS Solution des Phoenix Wright Empty
MessageSujet: Re: NDS Solution des Phoenix Wright   NDS Solution des Phoenix Wright Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 11:30

Oui c'est comme les experts! Mais si tu trompe tu perds des points. Et quand tu as plus de points tu es viré! Laughing Tu utilise ton stylet comme si c'était ta main et tu as plein de choses un cutter, pince à épiler, pinceau ect...... Il est bien mais il faut lire beaucoup lire.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NDS Solution des Phoenix Wright Empty
MessageSujet: Re: NDS Solution des Phoenix Wright   NDS Solution des Phoenix Wright Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 12:52

C'est justement parce qu'il faut lire que j'accroche pas. J'ai juste eu le temps d'en essayer un avant de tuer ma DS.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Impitoyable Impératrice
Impitoyable Impératrice
Asuka


Messages : 296
Date d'inscription : 19/08/2009

NDS Solution des Phoenix Wright Empty
MessageSujet: Re: NDS Solution des Phoenix Wright   NDS Solution des Phoenix Wright Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 14:17

J'ai voulu le tester mais je comprends rien xd genre quand je veux utiliser la pince pourprendre la balle ou que je veux faire un prélèvement de sang je sais pas comment faire du coup je perds tous mes points xd
Revenir en haut Aller en bas
Végéta
Grand Administrateur Saiyen
Grand Administrateur Saiyen
Végéta


Messages : 252
Date d'inscription : 10/08/2009

NDS Solution des Phoenix Wright Empty
MessageSujet: Re: NDS Solution des Phoenix Wright   NDS Solution des Phoenix Wright Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 15:00

Pourtant moi j'ai bien accroché à ce jeu,les FF sont pires des fois il y a plus de cinématique que d'action,c'est vrai que il y a plus de parlote qu'autre chose dans Phoenix Wright mais il faut savoir s'imprégner de l'histoire et des énigmes.En d'autre terme il me plait et puis c'est tout Very Happy .

ps: Yaga c'est facile d'éditer ses messages pour ne pas flooder n'est ce pas ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://game-warriors.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



NDS Solution des Phoenix Wright Empty
MessageSujet: Re: NDS Solution des Phoenix Wright   NDS Solution des Phoenix Wright Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 15:14

Ouais, mais je préfère DQ, Pokémon et surtout... Digimon Laughing

PS : Je sais, je sais. mais tu l'as cherché un peu (et ça valait seulement pour la section flood, mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Végéta
Grand Administrateur Saiyen
Grand Administrateur Saiyen
Végéta


Messages : 252
Date d'inscription : 10/08/2009

NDS Solution des Phoenix Wright Empty
MessageSujet: Re: NDS Solution des Phoenix Wright   NDS Solution des Phoenix Wright Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 23:14

Je tiens aussi à préciser que je ferais une soluce avancée,fait exprès pour les passages lors du tribunal car cela facilitera mieux la solution.
Revenir en haut Aller en bas
https://game-warriors.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



NDS Solution des Phoenix Wright Empty
MessageSujet: Re: NDS Solution des Phoenix Wright   NDS Solution des Phoenix Wright Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 23:15

Oui ! En tout cas je peux faire 1 Phoenix Wright, vu que j'ai le p'tit livret pour (j'ai eu un livre qui avait une partie dessus).
Revenir en haut Aller en bas
Végéta
Grand Administrateur Saiyen
Grand Administrateur Saiyen
Végéta


Messages : 252
Date d'inscription : 10/08/2009

NDS Solution des Phoenix Wright Empty
MessageSujet: Re: NDS Solution des Phoenix Wright   NDS Solution des Phoenix Wright Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 23:18

Ça dépend quel chapitre tu peux faire. <>
Revenir en haut Aller en bas
https://game-warriors.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





NDS Solution des Phoenix Wright Empty
MessageSujet: Re: NDS Solution des Phoenix Wright   NDS Solution des Phoenix Wright Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NDS Solution des Phoenix Wright
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Warriors :: Aides de jeux :: Section aides de jeux-
Sauter vers: