Game Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Warriors

SOLUCES,MANGA ET ANIME ET BIEN D'AUTRE.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Du bla bla...

Aller en bas 
+2
Asuka
Végéta
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Végéta
Grand Administrateur Saiyen
Grand Administrateur Saiyen
Végéta


Messages : 252
Date d'inscription : 10/08/2009

Du bla bla... Empty
MessageSujet: Du bla bla...   Du bla bla... Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 01:04

Comme l'indique le titre du forum,vous pouvez parler ici de tout et de rien à conditions que cela reste dans les règles du forum Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://game-warriors.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



Du bla bla... Empty
MessageSujet: Re: Du bla bla...   Du bla bla... Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 16:15

Végéta a écrit:
Comme l'indique le titre du forum,vous pouvez parler ici de tout et de rien à conditions que cela reste dans les règles du forum Wink .

Ok ! Alors je parle de rien tongue

Edit Végéta: Si on parle de rien,la conversation n'avancera pas des masses tongue .


Dernière édition par Yaga le Mer 19 Aoû 2009, 00:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Impitoyable Impératrice
Impitoyable Impératrice
Asuka


Messages : 296
Date d'inscription : 19/08/2009

Du bla bla... Empty
MessageSujet: Re: Du bla bla...   Du bla bla... Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 00:53

Moi non plus je ne parle de rien Razz

Bon allez les gens trouvez des sujets de conversation là roooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Du bla bla... Empty
MessageSujet: Re: Du bla bla...   Du bla bla... Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 00:56

faut de l'activité pour! Et puis nous, on a une section que pour nous car là, c'est un peu parler dans le vide Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ptm
Pikachu
Pikachu
Ptm


Messages : 99
Date d'inscription : 18/08/2009

Du bla bla... Empty
MessageSujet: Re: Du bla bla...   Du bla bla... Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 01:02

Parlons de la politique au Zimbabwe, politique intéressante pour sûr, car le Zimbabwe est une république présidentielle, dans laquelle le droit de vote est accordé a toutes le personnes ayant plus de 18 ans. Le président est le chef de l'état et du gouvernement bien sûr. Le contexte politique du Zimbabwe est en somme très intéressant car la constitution de ce pays est issue des Accords de Lancaster House, elle instora d'ailleurs un système majoritaire. Elle a été amendé plusieurs fois, d'ailleurs voici quelques dates :
1987 : Les 20 sièges du parlement réservés au blancs sont supprimés
1987 : La fonction de premier ministre est supprimé
1990 : Sénat supprimé et création a l'Assemblé de siège occupé par des gens nommé et non élus
2005 : Réouverture du Sénat

Voila un sujet très intéressant n'est-ce pas ? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Du bla bla... Empty
MessageSujet: Re: Du bla bla...   Du bla bla... Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 01:03

Osef ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Impitoyable Impératrice
Impitoyable Impératrice
Asuka


Messages : 296
Date d'inscription : 19/08/2009

Du bla bla... Empty
MessageSujet: Re: Du bla bla...   Du bla bla... Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 01:04

Très intéressant pour sur mais alors d'un coup j'ai eu l'impression de me retrouver en cours de Droit que j'ai eu dans ma Licence 1 de Droit l'année dernière huhu
Revenir en haut Aller en bas
Ptm
Pikachu
Pikachu
Ptm


Messages : 99
Date d'inscription : 18/08/2009

Du bla bla... Empty
MessageSujet: Re: Du bla bla...   Du bla bla... Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 01:05

Ah bon ? Moi j'aime pas du tout la politique :p
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Impitoyable Impératrice
Impitoyable Impératrice
Asuka


Messages : 296
Date d'inscription : 19/08/2009

Du bla bla... Empty
MessageSujet: Re: Du bla bla...   Du bla bla... Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 01:08

C'est toujours intéressant de connaitre comment sont dirigés les différents pays du monde mais bon le Zimbabwe voilà quoi mais bon étant donné que j'ai été en fac de droit pendant un an moi j'y vois un minimum d'intéret mais bon c'est clair que ce n'est pas intéressant pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
John-John
Homer
Homer
John-John


Messages : 55
Date d'inscription : 18/08/2009

Du bla bla... Empty
MessageSujet: Re: Du bla bla...   Du bla bla... Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 01:09

Asuka a écrit:
Très intéressant pour sur mais alors d'un coup j'ai eu l'impression de me retrouver en cours de Droit que j'ai eu dans ma Licence 1 de Droit l'année dernière huhu

Tu fais une Licence de Droit ?? Ahhh VADE RETRO SATANA !!
J'ai eu du droit l'année dernière, de 9h à 12h le Jeudi matin. J'y suis allé 2 ou 3 fois, et après ils m'ont pas revu du semestre. C'est affreux le droit !!

Wesh cousin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Du bla bla... Empty
MessageSujet: Re: Du bla bla...   Du bla bla... Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 01:10

Que dalle de la politique !

Vive l'anarchie totale ! YEAH !
Revenir en haut Aller en bas
Ptm
Pikachu
Pikachu
Ptm


Messages : 99
Date d'inscription : 18/08/2009

Du bla bla... Empty
MessageSujet: Re: Du bla bla...   Du bla bla... Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 01:10

Ah ouais, en droits, tu veux/tu fais quoi comme boulot ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Végéta
Grand Administrateur Saiyen
Grand Administrateur Saiyen
Végéta


Messages : 252
Date d'inscription : 10/08/2009

Du bla bla... Empty
MessageSujet: Re: Du bla bla...   Du bla bla... Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 01:11

Quoi ? Vive la tyrannie sous le Roi des Saiyens tu veux dire mouhahaha tongue .
Revenir en haut Aller en bas
https://game-warriors.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



Du bla bla... Empty
MessageSujet: Re: Du bla bla...   Du bla bla... Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 01:13

Je préfère la Tyrannie du fritz ou alors celle des Pokémons et Digimons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Impitoyable Impératrice
Impitoyable Impératrice
Asuka


Messages : 296
Date d'inscription : 19/08/2009

Du bla bla... Empty
MessageSujet: Re: Du bla bla...   Du bla bla... Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 01:15

Alors non j'ai juste fais la première année de licence que j'ai ratée parce que je n'y allais jamais ça me gonflait trop haha

Sinon comme boulot je veux bosser dans le commerce d'où le fait que je sois actuellement en recherche d'une entreprise pour faire un BTS en alternance dans ce domaine ce qui m'intéresse beaucoup plus que le droit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Du bla bla... Empty
MessageSujet: Re: Du bla bla...   Du bla bla... Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 01:18

t'as bossé à Quick ? Razz

Ouais mais on n'a pas eu de sandwichs pour autant Suspect


Ouais j'ai bossé chez Quick mais le dossier n'était pas balancé ici Mad bref nan vous n'avez pas eu de sandwichs parce que vous n'êtes pas venus les chercher haha ^^
Yaga tu payeras pour cet affront de balancer des dossiers pareils !!!!!


Quoi ? Quel dossier !?


Dernière édition par Yaga le Mer 19 Aoû 2009, 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
garithos
Mercenaire Solitaire (Adjoint Administrateur)
Mercenaire Solitaire (Adjoint Administrateur)
garithos


Messages : 161
Date d'inscription : 18/08/2009

Du bla bla... Empty
MessageSujet: Re: Du bla bla...   Du bla bla... Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 11:03

Je commence une toute nouvelle aventure inédite du mercenaire solitaire Garithos en livre (d'un côté c'est pas trop dur de faire de l'inédit ^^ ) l'aventure du tome 1 ce nomme la recherche des reliques du passé et le tome 2 devrais ce nommer les reliques des âmes (peut être un tome 3 mais ça c'est pour bien plus tard) . Je ne vous en dit pas plus sinon vous connaitrez le secret de ce mercenaire hors du commun (ce sera l'exclu de Game Warriors) (interdit sur mon fofo/blog et sur DQ-Fan voir autre)
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Impitoyable Impératrice
Impitoyable Impératrice
Asuka


Messages : 296
Date d'inscription : 19/08/2009

Du bla bla... Empty
MessageSujet: Re: Du bla bla...   Du bla bla... Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 11:43

LOOL avant de finir ton post j'allais te demander de quoi ça parlait plus en détails tu ne peux quand même pas nous en donner un peu ???
Revenir en haut Aller en bas
garithos
Mercenaire Solitaire (Adjoint Administrateur)
Mercenaire Solitaire (Adjoint Administrateur)
garithos


Messages : 161
Date d'inscription : 18/08/2009

Du bla bla... Empty
MessageSujet: Re: Du bla bla...   Du bla bla... Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 12:46

Bon juste pour vous faire plaisir madame l'impératrice, je vais vous en dire un peut plus sur le tome 1 (c'est marrant de faire comme si c'est du sérieux ^^ ).

L'histoire ce déroule vingt ans après la grande guerre qui avait éclaté dans le monde de dragon quest, le prince Ten et la princesse Sora gouverne désormais le royaume de Gotha après avoir passé le test du balm du débutant qui a été passé haut la mains par les deux jeunes. Le roi Tolim s'en est allé rejoindre sa famille parmi les mort cinq ans après la guerre, Roderick était devenue le roi de Cobourg mais celui ci cache un énorme secret sur ça tyrannie sur les royaumes de ce monde, il transforme la moitié des habitant en esclave. Un jour un prophète demande au célèbre mercenaire Garithos de retrouver la relique du passé pour tentez de changer le présent. Pendant ce temps un meurtrier fait des ravages dans les royaumes de ce monde. Le temps est venu de découvrir l'aventure du très célèbre mercenaire solitaire Garithos en personne.

(plus d'info désormais, vous avez tout dans le résumé
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Impitoyable Impératrice
Impitoyable Impératrice
Asuka


Messages : 296
Date d'inscription : 19/08/2009

Du bla bla... Empty
MessageSujet: Re: Du bla bla...   Du bla bla... Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 12:54

Merci beaucoup pour ce petit résumé qui donne bien envie d'en savoir plus et donc d'entammer soi-même cette série. L'impératrice de se forum ne peut que te gratifier. (oui je sais je prends mon rôle très au sérieux :d )

Moi j'ai entrepris de créer un topic sur un de mes mangas préférés qui n'est autre qu'Inu-Yasha comme dit dans ma présentation =) du coup j'ai beaucoup de boulot parce que 38 tomes et 167 épisodes loool
Revenir en haut Aller en bas
Ptm
Pikachu
Pikachu
Ptm


Messages : 99
Date d'inscription : 18/08/2009

Du bla bla... Empty
MessageSujet: Re: Du bla bla...   Du bla bla... Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 15:26

Boh, c'est pas vraiment un dossier de travailler au Quick, c'est pas comme si c'était ton plan de carrière de faire des frites Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Impitoyable Impératrice
Impitoyable Impératrice
Asuka


Messages : 296
Date d'inscription : 19/08/2009

Du bla bla... Empty
MessageSujet: Re: Du bla bla...   Du bla bla... Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 15:41

Nan heureusement mais bon il y a toujours comme travail quand même lol j'y ai quand même passé deux ans et j'en suis pas trop fière lol donc je considère ça un peu comme un dossier quand même
Revenir en haut Aller en bas
Végéta
Grand Administrateur Saiyen
Grand Administrateur Saiyen
Végéta


Messages : 252
Date d'inscription : 10/08/2009

Du bla bla... Empty
MessageSujet: Re: Du bla bla...   Du bla bla... Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 15:43

Moi ça aurait été l'éclate,manger autant de glace,de brownies,et de hamburgers.

Comme le ferait Homer (Gaaaahhhhh) Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://game-warriors.forumgaming.fr
Asuka
Impitoyable Impératrice
Impitoyable Impératrice
Asuka


Messages : 296
Date d'inscription : 19/08/2009

Du bla bla... Empty
MessageSujet: Re: Du bla bla...   Du bla bla... Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 15:50

Ouais sauf que c'est pas si simple ^^
et les brownies c'est à MacDo et les Hamburgers aussi haha ^^

McDo en force !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Du bla bla... Empty
MessageSujet: Re: Du bla bla...   Du bla bla... Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 16:19

Mc Do powaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du bla bla... Empty
MessageSujet: Re: Du bla bla...   Du bla bla... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du bla bla...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Warriors :: Le Bar des Guerriers-
Sauter vers: