Game Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Warriors

SOLUCES,MANGA ET ANIME ET BIEN D'AUTRE.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Asuka est aussi au RDV

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Asuka
Impitoyable Impératrice
Impitoyable Impératrice
Asuka


Messages : 296
Date d'inscription : 19/08/2009

Asuka est aussi au RDV Empty
MessageSujet: Asuka est aussi au RDV   Asuka est aussi au RDV Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 00:34

Bonsoir à tous

Donc voilà je suis Asuka,
Aurore pour les intimes, 21 ans, je vis en région parisienne et je suis une amatrice de jeux vidéos en particulier les RPG (comme Dragon Quest, les FF (classique), Golden Sun ou encore Kingdom Hearts (et j'en passe)) ainsi que des mangas/animes (dans mes préférés: FMA, Neon Genesis Evangelion, InuYasha ou encore Karin (et ici aussi j'en passe).

Donc voilà après je ne sais pas quoi dire d'autre, les connaissances se feront au fur et à mesure de l'évolution sur le forum

Bonne soirée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Végéta
Grand Administrateur Saiyen
Grand Administrateur Saiyen
Végéta


Messages : 252
Date d'inscription : 10/08/2009

Asuka est aussi au RDV Empty
MessageSujet: Re: Asuka est aussi au RDV   Asuka est aussi au RDV Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 00:36

Bienvenue amie Dragon Questienne,tu aimes aussi Evangelion,FMA et Inuyasha donc je ne peux que te souhaiter la bienvenue "konnichiwa" Smile

Edit Yaga : hé ! J'étais en train de lui répondre, grr.
Revenir en haut Aller en bas
https://game-warriors.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



Asuka est aussi au RDV Empty
MessageSujet: Re: Asuka est aussi au RDV   Asuka est aussi au RDV Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 00:37

Bonjour, dernier modo recrutable Very Happy

Présentation assez pauvre, mais bienvenue quand même (je suis le méchant admin).
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Impitoyable Impératrice
Impitoyable Impératrice
Asuka


Messages : 296
Date d'inscription : 19/08/2009

Asuka est aussi au RDV Empty
MessageSujet: Re: Asuka est aussi au RDV   Asuka est aussi au RDV Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 00:43

Eh c'était moi qui était censée être méchante dans les modos c'est quoi ce travail là ho !!

Vous voulez savoir quoi de plus sur moi puisque qu'on est dans le topic approprié je peux ajouter les infos qui vous intressent (tout en restant sage bien sûr hun ^^)

Tu veux être méchante ? Et bien déjà faut que tu arrives à me rabattre le clapet (ou que tu aies ban 3 boulets) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Asuka est aussi au RDV Empty
MessageSujet: Re: Asuka est aussi au RDV   Asuka est aussi au RDV Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 00:45

Je vais modifier le logo de ton titre (au même tarif que tes 3 compagnons Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Végéta
Grand Administrateur Saiyen
Grand Administrateur Saiyen
Végéta


Messages : 252
Date d'inscription : 10/08/2009

Asuka est aussi au RDV Empty
MessageSujet: Re: Asuka est aussi au RDV   Asuka est aussi au RDV Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 00:46

Tu es notre impératrice donc tu pourras être aussi cruelle que tu le souhaite mais pas trop quand même Very Happy ,ben sinon tu as d'autres passions que les jeux non ?


Dernière édition par Végéta le Jeu 20 Aoû 2009, 02:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://game-warriors.forumgaming.fr
Asuka
Impitoyable Impératrice
Impitoyable Impératrice
Asuka


Messages : 296
Date d'inscription : 19/08/2009

Asuka est aussi au RDV Empty
MessageSujet: Re: Asuka est aussi au RDV   Asuka est aussi au RDV Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 00:47

Ok patron no problem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Asuka est aussi au RDV Empty
MessageSujet: Re: Asuka est aussi au RDV   Asuka est aussi au RDV Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 00:48

Calmos un peu, là ! C'est moi le méchant, le vil, le CRUEL ! Hyark ! (j'en fais trop, n'est-ce pas ?)

V:Bon allez pas de jaloux c'est MOI


Dernière édition par Yaga le Mer 19 Aoû 2009, 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ptm
Pikachu
Pikachu
Ptm


Messages : 99
Date d'inscription : 18/08/2009

Asuka est aussi au RDV Empty
MessageSujet: Re: Asuka est aussi au RDV   Asuka est aussi au RDV Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 00:49

Asuka a écrit:
Eh c'était moi qui était censée être méchante dans les modos c'est quoi ce travail là ho !!

T'arrive trop tard pour sa Very Happy

Sinon Powa !
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Impitoyable Impératrice
Impitoyable Impératrice
Asuka


Messages : 296
Date d'inscription : 19/08/2009

Asuka est aussi au RDV Empty
MessageSujet: Re: Asuka est aussi au RDV   Asuka est aussi au RDV Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 00:51

En même temps on m'a prévenue il y a quoi même pas 30 minutes alors pour sur j'arrive en retard !!!
Mais bon ceci dit rien n'empèche qu'il y en ait deux haha ^^

En fait, vous êtes 3 avec J-J ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
garithos
Mercenaire Solitaire (Adjoint Administrateur)
Mercenaire Solitaire (Adjoint Administrateur)
garithos


Messages : 161
Date d'inscription : 18/08/2009

Asuka est aussi au RDV Empty
MessageSujet: Re: Asuka est aussi au RDV   Asuka est aussi au RDV Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 10:54

le mercenaire solitaire te souhaite la bienvenue parmi les modos et le fofo Asuka
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Impitoyable Impératrice
Impitoyable Impératrice
Asuka


Messages : 296
Date d'inscription : 19/08/2009

Asuka est aussi au RDV Empty
MessageSujet: Re: Asuka est aussi au RDV   Asuka est aussi au RDV Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 11:35

Merci merci
et oui c'est vrai qu'étant l'impératrice je pourrai être méchante quand bon me semble mais sans trop en abuser quand même

sinon oui j'ai plein de loisirs autres que les jeux, j'aime lire, j'aime la musique j'aime la natation, j'aime rigoler et sourire (même quand je vis qqch de très triste je cherche toujours le mot pour rire) bref je croque la vie à pleine dents car j'ai appris une devise grace à quelqu'un qui dit "Contente toi de peu amuse toi de tout" donc voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Asuka est aussi au RDV Empty
MessageSujet: Re: Asuka est aussi au RDV   Asuka est aussi au RDV Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 16:24

je n'ai retenu qu'un mot étant en train d'émerger : natation !

Trop cool ! Une nageuse (le seul sport où j'ai la moyenne...

ixedé !
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Impitoyable Impératrice
Impitoyable Impératrice
Asuka


Messages : 296
Date d'inscription : 19/08/2009

Asuka est aussi au RDV Empty
MessageSujet: Re: Asuka est aussi au RDV   Asuka est aussi au RDV Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 16:29

Haha moi j'ai eu 14,5 au bac en natation hihi j'adore ça nager d'ailleurs si je pouvais j'irai à la piscine cet aprem !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Asuka est aussi au RDV Empty
MessageSujet: Re: Asuka est aussi au RDV   Asuka est aussi au RDV Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 16:31

Sachant que pour avoir 11/20, j'étais malade et avait mal aux poumons (alors que je devais faire 16 longueurs). Mais bon, c'est pas grave, je me rattraperai au BAC (ils le font en S ?). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Impitoyable Impératrice
Impitoyable Impératrice
Asuka


Messages : 296
Date d'inscription : 19/08/2009

Asuka est aussi au RDV Empty
MessageSujet: Re: Asuka est aussi au RDV   Asuka est aussi au RDV Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 16:35

Ca je ne sais pas ça dépend de ton lycée moi j'étais dans un lycée militaire où le sport était une matière à ne surtout pas négliger et les S le faisaient aussi moi je devais faire 250m pour les évaluations on était notés sur le temps qu'on avait fait, sur l'écart avec le temps qu'on avait estimé faire, sur les plongeons, sur les virages, sur la technique de nage et le respect du parcours prévu c'était affreux les évales !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Asuka est aussi au RDV Empty
MessageSujet: Re: Asuka est aussi au RDV   Asuka est aussi au RDV Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 16:38

Au pas soldat !

Non, moi, je suis dans un lycée G.T en polytechnique (je crois)...
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Impitoyable Impératrice
Impitoyable Impératrice
Asuka


Messages : 296
Date d'inscription : 19/08/2009

Asuka est aussi au RDV Empty
MessageSujet: Re: Asuka est aussi au RDV   Asuka est aussi au RDV Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 16:42

Ben tu verras bien alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Asuka est aussi au RDV Empty
MessageSujet: Re: Asuka est aussi au RDV   Asuka est aussi au RDV Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 16:43

Je crois bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asuka est aussi au RDV Empty
MessageSujet: Re: Asuka est aussi au RDV   Asuka est aussi au RDV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asuka est aussi au RDV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Warriors :: Présentations-
Sauter vers: