Game Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Warriors

SOLUCES,MANGA ET ANIME ET BIEN D'AUTRE.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 John-John est dans la place

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
John-John
Homer
Homer
John-John


Messages : 55
Date d'inscription : 18/08/2009

John-John est dans la place Empty
MessageSujet: John-John est dans la place   John-John est dans la place Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 16:33

Hello, hello. Je vais pas me fouler pour la présentation, je vais faire un copier coller d'une ancienne présentation :

Bon, bah j'ai 18 ans je suis en fac d'économie (misère...).

Je m'aime, j'aime le Coca-Cola, la bouffe, les films pour adultes (les films d'horreur, quoi d'autre ?), les Simpson, un tas de séries à la c*n, les jeux vidéos, mon ordinateur, le foot, l'alcool...

Je n'aime pas les boulets, les mioches, les vieux, les gens, les légumes, les émissions de télé réalité pourries, et des tas d'autres choses...

Comme jeux vidéos, j'aime PES, Pokémon, Zelda (The Windwaker et Phantom Hourglass), FFX, Dragon Quest 8, Soulcalibur III, Morrowind...

J'ai deux idoles : Homer Jay Simpson, et Gregory House. Celui qui y touche... KAMEHAMEHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Et j'ai cru lire que vous vouliez coller Ptm à la partie Pokémon. Si je puis me permettre, je m'y connais plus que lui (je pense pas qu'il dira le contraire) et lui s'y connait beaucoup plus que moi en un tas d'autres jeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



John-John est dans la place Empty
MessageSujet: Re: John-John est dans la place   John-John est dans la place Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 16:42

Bien bien ! Belle présentation, cher Gros modo Very Happy

I love Dr. House ! Je suis avec toi, pas touche ^^

Tu peux t'occuper des pokémons, bien sûr Smile mais je me permettrai d'ajouter des trucs si ce n'est pas complet Wink (pas touche à Donjon Mystère, par contre).

Je crois que c'est tout. Salut et Bienvenue, quoi ! Razz

PS : Si tu as lu les règles avec mes mots à moi, ça devrait faire une première barrière anti-boulets, donc de quoi te préparer si ils entrent.
Revenir en haut Aller en bas
Ptm
Pikachu
Pikachu
Ptm


Messages : 99
Date d'inscription : 18/08/2009

John-John est dans la place Empty
MessageSujet: Re: John-John est dans la place   John-John est dans la place Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 17:07

John-John a écrit:

Et j'ai cru lire que vous vouliez coller Ptm à la partie Pokémon. Si je puis me permettre, je m'y connais plus que lui (je pense pas qu'il dira le contraire) et lui s'y connait beaucoup plus que moi en un tas d'autres jeux...

Ah si si si, je dis le contraire. (Roooh ça va j'déconne Very Happy )

Bon bah nan mais Powa alors Smile !

EDIT@Yaga : Nan mais j'déconne, a côté de moi lui c'est le créateur de Pokémon Very Happy (Oui je flatte je suis comme ça Very Happy)

EDIT : Moi aussi j'ai le droit de déconner, non ? :p


Dernière édition par Ptm le Mar 18 Aoû 2009, 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



John-John est dans la place Empty
MessageSujet: Re: John-John est dans la place   John-John est dans la place Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 17:09

Chacun fait sa partie de la soluce, point. Very Happy

De toute façon, y a uelque chose où vous serez tous les deux d'accord : les règles du forums (façon Yaga).
Revenir en haut Aller en bas
Végéta
Grand Administrateur Saiyen
Grand Administrateur Saiyen
Végéta


Messages : 252
Date d'inscription : 10/08/2009

John-John est dans la place Empty
MessageSujet: Re: John-John est dans la place   John-John est dans la place Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 17:43

Bon ben Konnichiwa,un duel entre Ptm et Double J ne peut-être que intéressant Laughing ,cependant tu as oublié de citer la bière comme truc que tu aimes lol ça fait pas Homer Simpson sinon.

Edit Double J:Tu peux aussi te charger des soluces Pokémon si tu as envie,j'ai fait une "To do liste" pour voir le travail à faire. Wink

EDIT Yaga : Et l'alcool c'est pas d'la bière ?
Revenir en haut Aller en bas
https://game-warriors.forumgaming.fr
John-John
Homer
Homer
John-John


Messages : 55
Date d'inscription : 18/08/2009

John-John est dans la place Empty
MessageSujet: Re: John-John est dans la place   John-John est dans la place Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 20:18

Merki pour l'accueil.

Citation :
Nan mais j'déconne, a côté de moi lui c'est le créateur de Pokémon Very Happy

T'es malade toi, d'où tu me fais des compliments ?? Very Happy

Vegeta, sache que je n'aime plus la bière ! Depuis une certaine cuite...

Yaga : C'est nouveau ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



John-John est dans la place Empty
MessageSujet: Re: John-John est dans la place   John-John est dans la place Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 20:20

Dis, créateur ! T'as des codes pour MOI et MOI SEUL ? Mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Impitoyable Impératrice
Impitoyable Impératrice
Asuka


Messages : 296
Date d'inscription : 19/08/2009

John-John est dans la place Empty
MessageSujet: Re: John-John est dans la place   John-John est dans la place Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 00:55

Alors bienvenue Double J ^^

Mais alors là par contre j'ai une réclamation à faire moi je suis amoureuse de Gregory House alors personne ne se l'approprie c'est bien compris !!

J't'ai dis quoi ? Pas de Bienvenue, grr !
cool, une amoureuse de House (copine) Razz
Revenir en haut Aller en bas
John-John
Homer
Homer
John-John


Messages : 55
Date d'inscription : 18/08/2009

John-John est dans la place Empty
MessageSujet: Re: John-John est dans la place   John-John est dans la place Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 01:14

Merki.
Dites donc, je vois qu'on a beaucoup d'amateurs d'Edit. C'est bien ça fait de jolies couleurs dans les messages. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Impitoyable Impératrice
Impitoyable Impératrice
Asuka


Messages : 296
Date d'inscription : 19/08/2009

John-John est dans la place Empty
MessageSujet: Re: John-John est dans la place   John-John est dans la place Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 01:17

Ok ok pas bienvenue alors

Haloa xd

et oui namoureuse de se player de piano hors paire j'a-dore !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



John-John est dans la place Empty
MessageSujet: Re: John-John est dans la place   John-John est dans la place Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 01:17

Tout le bleu ? Ce n'est que moi, J-J ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Impitoyable Impératrice
Impitoyable Impératrice
Asuka


Messages : 296
Date d'inscription : 19/08/2009

John-John est dans la place Empty
MessageSujet: Re: John-John est dans la place   John-John est dans la place Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 01:18

Ben ça va tu te fais plaisir toi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



John-John est dans la place Empty
MessageSujet: Re: John-John est dans la place   John-John est dans la place Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 01:20

Ca m'évite de faire certains posts inutiles et me permet aussi de me défouler sur les posts des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Végéta
Grand Administrateur Saiyen
Grand Administrateur Saiyen
Végéta


Messages : 252
Date d'inscription : 10/08/2009

John-John est dans la place Empty
MessageSujet: Re: John-John est dans la place   John-John est dans la place Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 01:21

Une fan de Dr House, finalement je t'aime bien tongue Very Happy ,j'aime son coté sarcastique et méchant de ce type lol. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://game-warriors.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



John-John est dans la place Empty
MessageSujet: Re: John-John est dans la place   John-John est dans la place Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 17:17

MAj : Sujet divisé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John-John est dans la place Empty
MessageSujet: Re: John-John est dans la place   John-John est dans la place Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John-John est dans la place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Warriors :: Présentations-
Sauter vers: