Game Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Warriors

SOLUCES,MANGA ET ANIME ET BIEN D'AUTRE.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Yop les jeunes et les moins jeunes!

Aller en bas 
+5
garithos
Végéta
Asuka
Bianca
Soho
9 participants
AuteurMessage
Soho
Petit joueur
Petit joueur
Soho


Messages : 16
Date d'inscription : 10/09/2009

Yop les jeunes et les moins jeunes! Empty
MessageSujet: Yop les jeunes et les moins jeunes!   Yop les jeunes et les moins jeunes! Icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 20:49

Yop les jeunes et les moins jeunes! 69529353


En 2 mots...

Fou et gentil.
Je suis le pire couillon de cette planète et j'ai honte de rien, je me soucie pas du regard des autres surtout si il est négatif, j'aime la vie; philosophe et poète a mes heures!

Je suis à fond dans le SOHO c'est trop bon^^ Mais j'aime aussi 1 peu tout^^ alcoolique??? Non!!! je sais m'arrêter car pour moi pas besoin d'être déchirer pour s'amuser.

Ma vocation... les enfants, animateur depuis l'âge de 17 ans et veux devenir prof des écoles, un de mes buts dans la vie, et de toute façon je ne me voie pas faire autre chose^^

N'hésites jamais a venir me parler, et si tu fais parti de cette population qui me connait déjà... je n'ai qu'un mot à dire: "VIVE LE SOHO"

Un peu plus en profondeur:

Commençons par le début, certes pas très original mais tellement plus pratique^^

Né le 18 octobre 1985, ce qui fait qu'aujourd'hui et à l'heure actuelle j'ai 23 ans!
Je regarde le monde du haut de mes 1m62 et foule la terre de mes 57~60 kilos!
Mes yeux vert observe les beautés de la nature ainsi que les jolies femmes!
Bon, je passe tout ce qui est physique...
Sinon et le plus important (enfin ça dépend des personnes, il y a toujours des gens superficiel) le côté personnel, ma façon d'être etc.
Je suis quelqu'un de très contrasté, c'est à dire que je suis à la fois très calme et très fou, je peux utiliser un langage soutenu comme très cru, également très bavard comme ne pas parler du tout par moment (ouais ça m'arrive^^), très extravertie mais également très timide (uniquement pour avouer à une fille qu'elle me plait^^) et c'est ainsi avec la plupart des choses...
Par contre ce qui ne change pas c'est le fait que je suis quelqu'un de patient, sensible, marrant, à l'écoute, sociable, généreux, un peu hyperactif, rêveur, romantique (ça dépend avec qui), toujours positif quoiqu'il arrive, souriant, et bien d'autres mais je n'écris pas les défauts ça sert à rien (mais entre autre, têtu, con, chiant, manque de confiance en soi pour une chose, trop gentil...)
J'ai des petites manies que j'adore faire, comme toujours machouiller quelque chose (une cure dent, un chewing gum, des alumettes, une touillette ou tout simplement mes lèvres quand je n'ai rien d'autres sous ''les dents'').

Ce que j'aime pas et que je supporte pas ce sont les gens qui ne mettent pas leur cligno dans les ronds points, ainsi que les personnes qui ne jugent qu'au physique, à l'apparence (vestimentaire et autre) et aux premières impressions, elles ne cherchent pas à en savoir plus et je trouve ça dommage pour les deux cas.

Ce que j'aime, par contre c'est très varié et il y a bien plus de chose, je peux pas faire une liste de préférence mais il est vrai que j'aime certaines choses bien plus que d'autres, tel que ma famille, mes ami(e)s, ma filleule, les enfants, écrire (poèmes, histoires, contes, nouvelles, lettres...), regarder les étoiles pendant des heures... mais j'aime également plein de petites choses de la vie comme conduire, faire la fête, la pétanque, faire de nouvelles rencontre, faire le couillon, apprendre de nouvelles choses, être amoureux, prendre la douche, le Soho, le pastis, me déguiser, le sexe, écouter la musique (en particulier celles que je préfère et en boucle), et bien d'autres choses encore.

Côté étude, j'ai obtenu une licence de sciences de l'éducation l'an dernier et cette année je fais une école de préparation pour être prof des écoles dans le privé (c'est comme l'IUFM mais dans le privé), je m'approche petit à petit de ce que j'ai toujours voulu faire.

Côté coeur... j'ai connu de merveilleuses choses mais qui à mes yeux se sont arrêtés bien trop tôt et du coup j'en ai bien chié pendant des moments plus ou moins long et je ne souhaite plus jamais souffrir comme j'ai souffert dans le passé, quoiqu'il arrive.
Je suis quelqu'un de fidèle, que mon histoire dure une nuit ou un an (façon de parler) pour moi c'est du pareil au même, je ne supporte pas l'infidèlité!

Je suis quelqu'un de sincère, en toute chose, mon point de vue est qu'on ne peut pas te reprocher ta sincérité (peut être juste la façon de l'être), quand j'ai une chose à dire je le dis, je ne cache rien...
J'ai honte de rien, j'aime relever des défis en tout genre, j'ai dit que j'avais honte de rien, j'aurais du dire de ''presque'' rien, oui car ma seule honte est de pleurer devant quelqu'un, je deteste ça et les personnes qui ont du me voir pleurer se comptent sur les doigts d'une main, car je veux simplement qu'on garde de moi l'image du gars qui est toujours positif et toujours souriant dans n'importe quel cas.

Que pourrais-je dire d'autre sur moi qui pourrait vous interesser ou donner envie de me connaître un peu plus?
Oui, le sport, j'adore ça, je ne conçoie pas une journée sans sport, j'adore la natation, la course (sprint, endurance...), le volley, le rugby, le ski, le stretching (l'entretien quoi)...
Pareil pour l'écriture, j'ai besoin d'écrire régulièrement, un peu de tout, j'ai écris beaucoup de poèmes mais en ce moment je n'ai pas de Muse pour m'aider... Sad

Bon je sais pas trop quoi dire, donc je vais arrêter là, comme ça si tu veux m'interpeler sur une chose que j'ai dite et/ou en savoir plus sur moi tu peux me le demander directment, il y aura toujours une réponse de ma part.

J'ai parlé beaucoup de moi... maintenant à toi de me parler de toi!


Dernière édition par Soho le Dim 13 Sep 2009, 02:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bianca
La Puissante Eöl
La Puissante Eöl
Bianca


Messages : 43
Date d'inscription : 20/08/2009

Yop les jeunes et les moins jeunes! Empty
MessageSujet: Re: Yop les jeunes et les moins jeunes!   Yop les jeunes et les moins jeunes! Icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 22:49

Soit le bienvenue parmi nous!! Razz Superbe description! @+++
Revenir en haut Aller en bas
Soho
Petit joueur
Petit joueur
Soho


Messages : 16
Date d'inscription : 10/09/2009

Yop les jeunes et les moins jeunes! Empty
MessageSujet: Re: Yop les jeunes et les moins jeunes!   Yop les jeunes et les moins jeunes! Icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 22:58

Merci ma crotte... bon j'ai fait rapide tu sais, pas trop d'inspi aujourd'hui! (je t'expliquerai)
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Impitoyable Impératrice
Impitoyable Impératrice
Asuka


Messages : 296
Date d'inscription : 19/08/2009

Yop les jeunes et les moins jeunes! Empty
MessageSujet: Re: Yop les jeunes et les moins jeunes!   Yop les jeunes et les moins jeunes! Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 00:12

Aloha à toi !!!

punaise ça c'est de la description franchement respect xd ^^
Revenir en haut Aller en bas
Végéta
Grand Administrateur Saiyen
Grand Administrateur Saiyen
Végéta


Messages : 252
Date d'inscription : 10/08/2009

Yop les jeunes et les moins jeunes! Empty
MessageSujet: Re: Yop les jeunes et les moins jeunes!   Yop les jeunes et les moins jeunes! Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 00:45

Voilà une présentation comme je les aime,bienvenue à toi dans notre communauté.
Revenir en haut Aller en bas
https://game-warriors.forumgaming.fr
Soho
Petit joueur
Petit joueur
Soho


Messages : 16
Date d'inscription : 10/09/2009

Yop les jeunes et les moins jeunes! Empty
MessageSujet: Re: Yop les jeunes et les moins jeunes!   Yop les jeunes et les moins jeunes! Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 02:46

Merci à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
garithos
Mercenaire Solitaire (Adjoint Administrateur)
Mercenaire Solitaire (Adjoint Administrateur)
garithos


Messages : 161
Date d'inscription : 18/08/2009

Yop les jeunes et les moins jeunes! Empty
MessageSujet: Re: Yop les jeunes et les moins jeunes!   Yop les jeunes et les moins jeunes! Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 14:52

Le mercenaire solitaire te souhaite la bienvenue parmie nous guerrier Soho,

Le mercenaire est jaloux de ta description encore trois fois plus complète que la mienne <<
Revenir en haut Aller en bas
Soho
Petit joueur
Petit joueur
Soho


Messages : 16
Date d'inscription : 10/09/2009

Yop les jeunes et les moins jeunes! Empty
MessageSujet: Re: Yop les jeunes et les moins jeunes!   Yop les jeunes et les moins jeunes! Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 15:10

Merci à toi garithos! lol
Tout est une question de... comment dire... classe! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gohan
Petit joueur
Petit joueur
Gohan


Messages : 7
Date d'inscription : 11/09/2009

Yop les jeunes et les moins jeunes! Empty
MessageSujet: Re: Yop les jeunes et les moins jeunes!   Yop les jeunes et les moins jeunes! Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 16:10

Bienvenue et quelle présentation,on peut dire qu'on en apprend beaucoup sur toi !! Comme l'a dit Asuka,respect ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Soho
Petit joueur
Petit joueur
Soho


Messages : 16
Date d'inscription : 10/09/2009

Yop les jeunes et les moins jeunes! Empty
MessageSujet: Re: Yop les jeunes et les moins jeunes!   Yop les jeunes et les moins jeunes! Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 16:25

Merci petit demi-saïyen!
Revenir en haut Aller en bas
Ptm
Pikachu
Pikachu
Ptm


Messages : 99
Date d'inscription : 18/08/2009

Yop les jeunes et les moins jeunes! Empty
MessageSujet: Re: Yop les jeunes et les moins jeunes!   Yop les jeunes et les moins jeunes! Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 22:28

Powa Smile !
Revenir en haut Aller en bas
machimachin107
Petit joueur
Petit joueur
machimachin107


Messages : 6
Date d'inscription : 20/08/2009

Yop les jeunes et les moins jeunes! Empty
MessageSujet: Re: Yop les jeunes et les moins jeunes!   Yop les jeunes et les moins jeunes! Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 22:57

bienvenue à toi soho alors là 10 fois plus grande que la mienne. :\' bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Soho
Petit joueur
Petit joueur
Soho


Messages : 16
Date d'inscription : 10/09/2009

Yop les jeunes et les moins jeunes! Empty
MessageSujet: Re: Yop les jeunes et les moins jeunes!   Yop les jeunes et les moins jeunes! Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 23:12

Merci à vous deux^^
On se retrouve tous petit à petit!
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha
Petit joueur
Petit joueur
Inuyasha


Messages : 13
Date d'inscription : 10/09/2009

Yop les jeunes et les moins jeunes! Empty
MessageSujet: Re: Yop les jeunes et les moins jeunes!   Yop les jeunes et les moins jeunes! Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 23:14

Waw pas mal ta présentation Soho,ton avatar fait parler de toi même aussi Very Happy ,bon ben bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Soho
Petit joueur
Petit joueur
Soho


Messages : 16
Date d'inscription : 10/09/2009

Yop les jeunes et les moins jeunes! Empty
MessageSujet: Re: Yop les jeunes et les moins jeunes!   Yop les jeunes et les moins jeunes! Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 17:47

Merci à toi mon grand!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yop les jeunes et les moins jeunes! Empty
MessageSujet: Re: Yop les jeunes et les moins jeunes!   Yop les jeunes et les moins jeunes! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yop les jeunes et les moins jeunes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Warriors :: Présentations-
Sauter vers: