Game Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Warriors

SOLUCES,MANGA ET ANIME ET BIEN D'AUTRE.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La Charte du Boulet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Végéta
Grand Administrateur Saiyen
Grand Administrateur Saiyen
Végéta


Messages : 252
Date d'inscription : 10/08/2009

La Charte du Boulet Empty
MessageSujet: La Charte du Boulet   La Charte du Boulet Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 17:33

La grande question est "Comment reconnaitre un boulet ?",d'après plusieurs scientifiques de la NASA et d'experts mondiales ont réussis à établir plusieurs hypothèses et réalités,voici les moyens de les repérés.


- Un boulet écrit toujours en langage SMS et son écriture est parfois illisible voir incompréhensible dans 97% des cas.Il sabote la langue française.

- Malgré les avertissements qui peut recevoir,dans sa tête c'est du je m'en fou total.

- Le boulet à une passion pour les ninjas comme Naruto (l'avatar,la signature et le pseudo).

- Il ne sait pas et ne connait pas la fonction "Éditer" pour éviter les doubles voir les triples post.

- L'age du boulet peut aller de 8 à 13 ans environ.

- Il fait toujours chier les membres du forum,les modos voir même les admins pour poser des questions et des réponses à la con ( Il é bi1 ce je ? Je ss désolé mé je ss nul en ortograf mé je vé mapliké promi) que ce soit par MP ou quand il poste sur le forum.

- Il a une connaissance illimité sur le flood

- Il créer des topics d'aide alors que les soluces sont déjà sur le forum.Mais il créer aussi des topics qui existe déjà fait par d'autres membres (en d'autres termes il ne se casse pas le cul pour rechercher sur le forum).

- Lorsqu'il se fait ban,il revient sous un autre pseudo encore plus débile que le précédent. (Naruto avant ; Sasuke après).


En clair le boulet est devenu une menace sérieuse sur les forums de discussions,le pire c'est que c'est contagieux et peut provoqué ce que l'on appel une "Kévinite aigu".Donc protégez vous!Le seul remède est de le bannir jusqu'à ce qu'il s'épuise.


Dernière édition par Végéta le Ven 28 Aoû 2009, 23:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://game-warriors.forumgaming.fr
garithos
Mercenaire Solitaire (Adjoint Administrateur)
Mercenaire Solitaire (Adjoint Administrateur)
garithos


Messages : 161
Date d'inscription : 18/08/2009

La Charte du Boulet Empty
MessageSujet: Re: La Charte du Boulet   La Charte du Boulet Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 17:45

Bravo pour cette charte
Revenir en haut Aller en bas
 
La Charte du Boulet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Warriors :: Général :: Règles du forum-
Sauter vers: