Game Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Warriors

SOLUCES,MANGA ET ANIME ET BIEN D'AUTRE.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Du bla bla...

Aller en bas 
+2
Asuka
Végéta
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Asuka
Impitoyable Impératrice
Impitoyable Impératrice
Asuka


Messages : 296
Date d'inscription : 19/08/2009

Du bla bla... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du bla bla...   Du bla bla... - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 12:13

Hey et vous m'invitez pas ??? Shocked

Nan mais "C'est quoi cette équipe de merde !!" (Cette phrase est une référence si quelqu'un trouve d'où elle vient il a gagné ce qu'il veut :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Du bla bla... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du bla bla...   Du bla bla... - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 12:15

Je ne sais pas, mais si tu nous traites encore de merdes, je te retirerai tes pouvoirs d'impératrice (et oui je sais, je suis vil et cruel, HYARK)
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Impitoyable Impératrice
Impitoyable Impératrice
Asuka


Messages : 296
Date d'inscription : 19/08/2009

Du bla bla... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du bla bla...   Du bla bla... - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 12:17

ALORS TOI PETIT PUCERON !!! je ne vous ai jamais traité de merde et personne n'a le droit de détrôner une impératrice telle que moi :d xd
nan mais sérieusement si qqn sait d'où ça vient je lui dis châpeau pourtant je suis convaincue que vous connaissez d'ailleurs quand vous aurez trouvé je pourrai entamer une section pour ça aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Du bla bla... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du bla bla...   Du bla bla... - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 12:19

Ok ! Tu veux voir ça ? Tu ne seras plus Impératrice jusqu'à 18h (ou plus si je ne serai pas là), ça te va ?

Bon là il y en a marre,si c'est tout le temps la prise de tête je vais commencer à prendre des mesures donc dernier avertissement!Et la je reste encore poli. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Impitoyable Impératrice
Impitoyable Impératrice
Asuka


Messages : 296
Date d'inscription : 19/08/2009

Du bla bla... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du bla bla...   Du bla bla... - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 12:22

Euh nan ça va aller merci
xd

Mais au lieu de me menacer essaye de trouver d'où vient cette phrase =)

"Mais c'est quoi cette équipe de meeerde !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Du bla bla... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du bla bla...   Du bla bla... - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 12:24

Pas envie ! Mais calme un peu et arrête de poster n'importe où toutes les 3 minutes et prends le temps, ça devient lassant, là.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Impitoyable Impératrice
Impitoyable Impératrice
Asuka


Messages : 296
Date d'inscription : 19/08/2009

Du bla bla... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du bla bla...   Du bla bla... - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 12:25

Ben je réponds à tous les posts qui suivent les miens c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Du bla bla... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du bla bla...   Du bla bla... - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 12:26

Et bien j'arrête de poster comme ça j'suis tranquille pour un moment, ça te va ?

PS : Ne poste surtout pas pour le moment, garithos. Merci !

EDIT : Rah, les filles : toujours avoir le plus grand nombre de posts (t'es pas la premièrE)

[mercenaire] No problème mon chère Yaga je te laisse jusqu'à ce soir 6h environ (ça te va, avant je suis pas là )
Revenir en haut Aller en bas
Ptm
Pikachu
Pikachu
Ptm


Messages : 99
Date d'inscription : 18/08/2009

Du bla bla... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du bla bla...   Du bla bla... - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 00:16

Bon par contre, c'est pas pour revenir foutre la merde ou quoi, mais Yaga si tu te détends pas, moi j'me casse et c'est bon quoi...

Pour moi j'applique le principe des trois fois, la ça fait deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Du bla bla... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du bla bla...   Du bla bla... - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 00:25

Ecoute, c'est pas ma faute si je cours de droite à gauche entre le fofo et IRL, alors pas besoin de me rappeler que tu VAS quitter l'endroit car je ne pourrais pas m'arrêter, voilà !

Le rapport ?

QUOI LE RAPPORT ?
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Impitoyable Impératrice
Impitoyable Impératrice
Asuka


Messages : 296
Date d'inscription : 19/08/2009

Du bla bla... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du bla bla...   Du bla bla... - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 00:55

Les gens ont respire s'il vous plait !!

Yaga c'est vrai que je te l'ai déjà dis c'est bien de vouloir faire le méchant du fofo mais faut voir à faire attention à ta façon de répondre quand même ça peut faire prendre la mouche
mtnt Ptm c'est peut-être pas une raison pour partir tu as ta place dans les modos faut qu'on essaye de s'entendre bien tous ensemble ^^

Peace and Love les gens !!!
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Impitoyable Impératrice
Impitoyable Impératrice
Asuka


Messages : 296
Date d'inscription : 19/08/2009

Du bla bla... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du bla bla...   Du bla bla... - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 01:40

Double post fait exprès !

Végéta j'ai une question comment ça se fait que les présentations des nouveaux soient automatiquement bas de pages ??
Je sais pas si c'est fait exprès ou pas mais c'est un peu embettant ...
Revenir en haut Aller en bas
Végéta
Grand Administrateur Saiyen
Grand Administrateur Saiyen
Végéta


Messages : 252
Date d'inscription : 10/08/2009

Du bla bla... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du bla bla...   Du bla bla... - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 01:46

Je ne sais pas, ça toujours été comme ça je ne peux pas faire grand chose sur ça d'autant que que c'est un site pré-créer Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://game-warriors.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



Du bla bla... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du bla bla...   Du bla bla... - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 01:49

C'est quoi que de ces gens qui se disputent ? J'aime pas ça. En plus avec un modo, mais il se fiche du monde ce membre... Yaga, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Impitoyable Impératrice
Impitoyable Impératrice
Asuka


Messages : 296
Date d'inscription : 19/08/2009

Du bla bla... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du bla bla...   Du bla bla... - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 01:51

Ben au début nan ou plutot chaque fois qu'un nouveau post est ajouté le topic où le post est ajouté est mis en premier sauf dans cette section là c'est pour ça que j'ai posé la question ^^

Et ouais Yaga était un membre qui avait un sacré caractère mais bon ça arrive partout donc c'est pas grave et l'épisode est déjà oublié donc pas besoin de polémiquer encore dessus ^^ même si c'est vrai que du coup ça donne un petit peu une mauvaise image du fofo
Revenir en haut Aller en bas
Végéta
Grand Administrateur Saiyen
Grand Administrateur Saiyen
Végéta


Messages : 252
Date d'inscription : 10/08/2009

Du bla bla... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du bla bla...   Du bla bla... - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 01:52

Ce n'est pas ton problème mon cher cela ne regarde que les modos et moi!De toute manière je verrais bien si il c'est calmé au bout d'un certain temps je pense que cela lui servira de leçon!


Dernière édition par Végéta le Sam 22 Aoû 2009, 02:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://game-warriors.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



Du bla bla... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du bla bla...   Du bla bla... - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 01:53

C'était qui au fait, lui ? Ca fait bizarre qu'un type comme ça se fasse bannir (vu son nombre de messages, c'était un énorme floodeur, non ?)

EDIT : Ok !
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Impitoyable Impératrice
Impitoyable Impératrice
Asuka


Messages : 296
Date d'inscription : 19/08/2009

Du bla bla... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du bla bla...   Du bla bla... - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 01:56

Comme l'a dit Végéta on verra ce que ça donne il était flooder oui beaucoup mais bon c'est vrai que ça ne nous regarde que nous donc bon le sujet est clos mtnt merci !
Revenir en haut Aller en bas
garithos
Mercenaire Solitaire (Adjoint Administrateur)
Mercenaire Solitaire (Adjoint Administrateur)
garithos


Messages : 161
Date d'inscription : 18/08/2009

Du bla bla... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du bla bla...   Du bla bla... - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 11:09

J'ai enfin la WII histoire de moderniser ma Game Cube, trop content, j'ai plus qu'à télécharger quelques jeu sympas et la craker par la même occasion
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Impitoyable Impératrice
Impitoyable Impératrice
Asuka


Messages : 296
Date d'inscription : 19/08/2009

Du bla bla... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du bla bla...   Du bla bla... - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 11:13

Eh et l'illégalité là c'est quoi ça !!! xd
Revenir en haut Aller en bas
garithos
Mercenaire Solitaire (Adjoint Administrateur)
Mercenaire Solitaire (Adjoint Administrateur)
garithos


Messages : 161
Date d'inscription : 18/08/2009

Du bla bla... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du bla bla...   Du bla bla... - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 11:15

Jeux trop chère Razz
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Impitoyable Impératrice
Impitoyable Impératrice
Asuka


Messages : 296
Date d'inscription : 19/08/2009

Du bla bla... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du bla bla...   Du bla bla... - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 11:18

Soit mais il est dit quoi dans les règles du forum !!!!
XD
ouais j'ai envie de faire ma chieuse mais je te comprends (chuuut c'est un secret mais moi j'ai bien un linker pour ma DS et je fais pareil avec les jeux)

[mercenaire] La DS j'ai fait pareil ^^ bon maintenant fini ici on est pas sur le fofo de ten rubrique homebrews non mais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Du bla bla... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du bla bla...   Du bla bla... - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 15:24

Il a le droit de la cracker, sa WII (moi aussi, je l'ai fait Cool)

Moi, j'attends ma DS et ma R4 pour pouvoir jouer ave ma sauvegarde trafiquée de Pokemon Platine Razz
Revenir en haut Aller en bas
garithos
Mercenaire Solitaire (Adjoint Administrateur)
Mercenaire Solitaire (Adjoint Administrateur)
garithos


Messages : 161
Date d'inscription : 18/08/2009

Du bla bla... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du bla bla...   Du bla bla... - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 15:48

Qu'est ce que tu appelle sauvegarde trafiqué ?

Pour information Yaga et végéta j'ai mis dans ma rubrique de mon forum une Pub de Games Warriors
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Impitoyable Impératrice
Impitoyable Impératrice
Asuka


Messages : 296
Date d'inscription : 19/08/2009

Du bla bla... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du bla bla...   Du bla bla... - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 16:54

Ah oui il a tout a fait le droit mais je rappelle qu'on ne doit pas parle d'illégalité normalement ^^

Moi je l'ai vue la petite pub huhu ^^

Je tiens à partager avec vous mes deux plus gros délirs de la journée xd




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du bla bla... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du bla bla...   Du bla bla... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du bla bla...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Warriors :: Le Bar des Guerriers-
Sauter vers: